Comment faire une coloration bleu libellule ?

Table des matières

Comment faire une coloration bleu libellule ?

Comment faire une coloration bleu libellule ?

Pour obtenir la coloration d'oxydation, il faut mélanger un tube de coloration avec de l'oxydant (voir ci-après le détail des oxydants), les dosages sont différents en fonction des marques. Appliquer sur cheveux secs et non lavés, commencer par les racines avant d'allonger sur les longueurs.

Comment faire partir une couleur de cheveux ?

Mélangez du vinaigre blanc à de l'eau, en même quantité. Appliquez sur cheveux secs et laissez poser pendant 20 minutes. Rincez à l'eau tiède avec votre shampoing habituel. Attention toutefois, si vous ressentez des petits picotements, arrêtez, rincez immédiatement et consultez votre médecin.

Comment conserver un reste de coloration ?

Nous vous conseillons de les conserver dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière. Cela permet de garantir le bon usage des produits et de ne pas altérer leur composition. Vous pouvez aussi les ranger dans un placard, un tiroir, une valise : dans une chambre, le salon, la cave si elle est ventilée.

Comment enlever une couleur de cheveux naturellement ?

Bicarbonate de soude et jus de citron : mélangez des parts égales de bicarbonate de soude et de citron. Laissez la mixture posée sur vos cheveux pendant quelques minutes seulement. En effet, le citron peut vraiment assécher vos cheveux, donc attention à ne pas l'oublier sur votre tête – mettez un minuteur !

Comment retrouver sa couleur naturelle naturellement ?

Pour retrouver sa couleur naturelle, il n'y a pas de secret : il faut laisser les cheveux repousser. Cependant, pour éviter les effets de racine ou les couleurs délavées, un passage chez votre coloriste s'impose.

Quels sont les avantages de bleu libellule?

  • Des avantages Bleu Libellule pour tous ! Pour profiter des prix bleus et des ventes privilèges, adhérez à notre Club Avantage ! A chaque achat sur le site ou en magasin, cumulez des points à transformer en € ! Vous bénéficiez déjà de prix préférentiels, avec la carte VIP profitez de remises exceptionnelles !

Comment procéder à la coloration?

  • Conseils avant de commencer : Il est fortement conseillé de réaliser une touche d'essai : appliquer 48h avant la technique une pointe de coloration pure dans le creux du coude ou derrière l'oreille. Si au bout de 48H aucune rougeur ou démangeaison n'est apparue vous pouvez procéder à l'application de la coloration.

Comment s'applique la coloration?

  • L'application de la coloration commence par le tracé de séparations avec un peigne queue. Créer une première séparation qui commence au milieu du front et se termine dans le milieu de la nuque puis une seconde d'oreille à oreille (Cela forme une croix sur le cuir chevelu).

Articles liés: