Comment faire le coupe fourche ?

Table des matières

Comment faire le coupe fourche ?

Comment faire le coupe fourche ?

1:205:43Extrait suggéré · 51 secondesADIEU LES FOURCHES! COMMENT S'EN DÉBARRASSER? - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment se couper les fourches seule ?

La première consiste à faire passer une fine mèche de cheveu sous l'index puis au-dessus du majeur et encore sous l'annulaire et de glisser doucement la main vers les pointes. Plus la main descend et plus des petites fourches ressortes d'elles-mêmes, il reste à couper ce qui dépasse.

Comment couper ses fourches sans couper la longueur ?

1:587:04Extrait suggéré · 41 secondesCouper les fourches sans couper la longueur - YouTubeYouTube

Pourquoi mes cheveux fourchus ?

Avec le temps, les frottements, les agressions répétées, les cheveux finissent par se fragiliser et s'abîmer jusqu'à casser : c'est ce qu'on appelle des fourches.

Comment couper les fourches de cheveu?

  • Le TSPLIT Spltender2 est un appareil breveté, doté de nouvelle technologie permettant de couper les fourches avec une haute précision. Chaque fourche sera coupée de façon à conserver la longueur des cheveux. En effet, ce peigne coupe-fourches coupe uniquement les extrémités de chaque cheveu, sans toucher sa longueur.

Quelle est la meilleure méthode pour couper les fourches?

  • Il se dote en son centre d’une double lame fixe et rotative qui permet de couper les fourches sans affecter la longueur. Cet appareil se veut à la fois efficace en ne retirant exactement que les fourches, et rapide en économisant un maximum de temps comparé à la vieille méthode des ciseaux et du peigne.

Comment nettoyer les fourches coupées?

  • Les fourches coupées sont placées dans un petit réservoir situé au-dessus de l’appareil. Il est indispensable de nettoyer ce contenant après chaque utilisation par souci d’hygiène. Attention toutefois, cette brosse ne fonctionne que sur les cheveux lissés.

Quel est l’effet de la fourche?

  • Une fourche est l’effet de l’altération de la Kératine, qui est une protéine naturelle composant 97% de la matière première des cheveux. Elle se forme à la pointe des cheveux, à cause de l’usure de la gaine protectrice entourant chaque cheveu.

Articles liés: