Comment résilier l'abonnement Coyote ?

Table des matières

Comment résilier l'abonnement Coyote ?

Comment résilier l'abonnement Coyote ?

La résiliation par le Client doit intervenir par téléphone en contactant le service client au 01 76 49 48 47 ou par lettre recommandée avec avis de réception adressée à COYOTE SYSTEM accompagnée d'un justificatif.

Comment modifier mon abonnement Coyote ?

Si vous rencontrez des difficultés à transférer votre abonnement, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47.

Comment activer l'abonnement Coyote ?

Allez sur notre site moncoyote.com afin de vous enregistrer. Connectez-vous dans la rubrique « Mon compte » Page 16 16 RETOUR PAGE SOMMAIRE ACTIVATION DE VOTRE COYOTE NAV+ 6. ACTIVATION DE VOTRE COYOTE NAV+ (Mise en service) Saisissez vos informations personnelles et créez votre compte.

Comment fonctionne l’application Coyote?

  • Le fonctionnement de l’Application COYOTE requiert la souscription d’un abonnement au Service COYOTE depuis le Site Coyote ou la plateforme de vente Internet Mobile. Lorsque le Client souscrit au Service COYOTE depuis la plateforme de vente Internet Mobile, les conditions définies par celle-ci sont applicables.

Comment fonctionne le service Coyote?

  • Le Service COYOTE est fourni par la voie électronique sur le Terminal COYOTE ou au travers de l’Application COYOTE. Il consiste en des alertes de dangers permanents ou temporaires. Selon le Terminal COYOTE choisi et le type d’abonnement, certains services complémentaires gratuits sont proposés. 3.1.

Quelle est la période de gratuité de Coyote?

  • "Période de gratuité" désigne, lorsqu’elle existe dans l’offre de COYOTE, la période suivant la première mise en service du Terminal COYOTE ou la création d’un compte utilisateur sur l’Application COYOTE durant laquelle le Client peut bénéficier gratuitement du Service COYOTE dans les conditions définies en Annexe 1 des présentes.

Quel est le droit de rétractation pour l’abonnement au service Coyote?

  • Pour l’abonnement au Service COYOTE, après la Période de gratuité lorsqu’elle est disponible avec le Terminal COYOTE, le Client consommateur dispose d'un droit de rétractation de 14 (quatorze) jours à compter de la date de souscription du contrat d’abonnement au Service COYOTE par le consommateur.

Articles liés: