Comment mettre capsule américaine ?

Table des matières

Comment mettre capsule américaine ?

Comment mettre capsule américaine ?

1:180:00Extrait suggéré · 51 secondesPose ongle capsule américaine - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Quel base pour une pose américaine ?

La pose américaine ne se résume pas qu'à cela. Il s'agit ici de capsules de gel déposées sur l'ensemble de l'ongle, soit juste après les cuticules. Ces capsules forment à elles toutes seules le bombé ainsi que l'extension de l'ongle.

Quel gel utiliser pour pose américaine ?

Pour coller les capsules, on utilise un gel soak off, qui se dissout à l'acétone. Ainsi, la dépose pourra se faire sans ponceuse pour les ongles, pratique quand on n'est pas équipé à la maison.

Comment poser des capsules ongles 24 ?

5:4010:47Extrait suggéré · 60 secondesONGLES EN GEL sur CAPSULES 100% ONGLE 24 ! - YouTubeYouTube

Quelle est la technique de pose de faux ongles?

  • C’est une technique de pose de faux ongles. Elle est différente de la pose avec des capsules classiques, que l’on pose au bout de l’ongle. Elle diffère aussi du chablon ou on construit l’ongle entièrement avec un gel de construction ou de l’acrylique.

Comment sont posées les capsules sur l’ongle?

  • Ces capsules sont posées sur l’intégralité de l’ongle : on les pose au plus près des cuticules, et elles recouvrent ainsi tout l’ongle et forment l’extension. Il y a donc très peu de travail de construction de la forme avec du gel : le bombé et déjà formé dans la capsule, la longueur et la forme est déjà établie par la capsule.

Quelle est la durée d’une pose américaine?

  • Tenue d’une pose américaine? Une pose américaine tient aussi longtemps qu´une pose en gel, 3-4 semaines, à condition que le protocole de pose soit bien respecté, qu´il n´y est pas de bulles d’air entre la capsule et l’ongle, que les Soft Gel Nail Tips ne touchent pas les cuticules, et l’utilisation d’une lampe compatible.

Quelle est la durée de la pose en gel naturel?

  • Cela va bien sûr dépendre de la qualité de la pose : bonne préparation de l’ongle naturel, pose sans bulle d’air, sans toucher les cuticules, etc. Si tout est bien réalisé et que l’on fait attention à ses ongles, cela dure aussi longtemps qu’une pose en gel classique : 3 à 4 semaines environ.

Articles liés: