Quel papier pour mettre une voiture à la casse ?

Table des matières

Quel papier pour mettre une voiture à la casse ?

Quel papier pour mettre une voiture à la casse ?

Vous devez vous munir des documents suivants :

  • Avis de retrait du certificat d'immatriculation (délivré par la police ou la gendarmerie) ou l'attestation de remise du certificat.
  • Formulaire cerfa n°15776 rempli, sur lequel sont indiqués les coordonnées du centre VHU et, si possible, son numéro d'agrément VHU.

Comment financer la reprise d'une vieille voiture?

  • En échange de la reprise à la casse d'une vieille voiture, vous pouvez acheter une nouvelle voiture dans la limite de 60 000€ TTC (y compris avec le coût éventuel de la location de la batterie) et bénéficier des montants de prime suivants (actualisés avec la réforme du 1er Août 2019) :

Pourquoi mettre sa voiture à la casse?

  • Un véhicule en fin de vie doit être mis à la casse sous peine d’avoir une amende de la préfecture. Mais combien une épave vaut-elle ? Le point. Pourquoi mettre sa voiture à la casse ? Si une voiture est en fin de vie, il convient avant tout de se tourner vers un garagiste de confiance.

Quelle est la prime à la casse de la voiture?

  • Reprise à la casse : Avec la prime à la casse de l’Etat, pour une voiture qui a plus de 10 ans, voire 15 ans, cela peut clairement être avantageux pour changer de voiture; > Gratuit & Sans engagement - Septembre 2021.

Pourquoi la reprise à la casse ne permet pas de gagner de l'argent?

  • La reprise à la casse ne permet pas de gagner de l'argent, parfois même c'est payant et des frais peuvent vous être facturés comme le remorquage ou l'enlèvement d'épave pour une voiture non roulante.

Articles liés: