Comment réparer une pièce en fonte ?

Table des matières

Comment réparer une pièce en fonte ?

Comment réparer une pièce en fonte ?

L'agrafage est l'unique méthode de réparation à froid. Il consiste à relier les deux parties cassées de pièces ou de bâtis en fonte grise (presse, carter, culasse) par des agrafes ou des Masterlocks . Ce procédé mécanique assure le résistance en plaçant des agrafes ou des clés principales.

Quelle est la soudure de la fonte?

  • La soudure de la fonte est un travail de précision qui demande une très haute température et souvent, un équipement couteux. Vous ne devriez pas vous lancer dans ce travail après la simple lecture d’un article sur internet, aussi précis soit-il.

Comment souder une partie de la fonte?

  • Partie 2 sur 2: Souder 1 Réparez les parties endommagées. Réparez les fissures et les cassures avec un morceau de métal qui servira à assembler les parties encore intactes de la fonte . 2 Soudez la pièce. Soudez la pièce à l’aide de petits points de soudure d’environ 2 à 3 cm à chaque fois. 3 Utilisez des vis. ... 4 Vérifiez les fissures. ...

Comment assembler une fonte de métal?

  • Réparez les fissures et les cassures avec un morceau de métal qui servira à assembler les parties encore intactes de la fonte . Soudez la pièce. Soudez la pièce à l’aide de petits points de soudure d’environ 2 à 3 cm à chaque fois. Cela évitera au métal autour de la zone de trop chauffer pendant que vous travaillez .

Comment récupérer les parties endommagées de la fonte?

  • Réparez les parties endommagées. Réparez les fissures et les cassures avec un morceau de métal qui servira à assembler les parties encore intactes de la fonte . Soudez la pièce. Soudez la pièce à l’aide de petits points de soudure d’environ 2 à 3 cm à chaque fois.

Articles liés: