Est-ce que les impôts envoient des mails ?

Table des matières

Est-ce que les impôts envoient des mails ?

Est-ce que les impôts envoient des mails ?

Impôts: attention aux e-mails et aux appels frauduleux! Comme chaque année, des envois d'e-mails frauduleux et SMS ont été constatés par l'administration fiscale. En se faisant passer pour la direction générale des Finances publiques, ils annoncent généralement des remboursements d'impôts à leurs destinataires.

Comment reconnaître un faux document des impôts ?

Après saisie les 13 chiffres du numéro fiscal et de la référence figurant sur l'avis d'impôt, le service de vérification affiche les données synthétiques de taxation à l'impôt sur le revenu correspondantes. Si ces éléments sont identiques à celles présentes sur le document, alors celui-ci est authentique.

Est-ce dangereux de donner son numéro fiscal ?

si oui, C'EST UNE ARNAQUE, car le démarchage est interdit : En résumé, ne donnez pas suite au démarchage abusif par téléphone ou à domicile. Un artisan qualifié et compétent peut éventuellement vous transmettre un flyer, mais il ne se montrera ni agressif ni insistant en cas de refus de votre part.

Quel est le site officiel de la Direction générale des finances publiques?

  • Impots.gouv.fr est le site web officiel de la direction générale des finances publiques en France. Via le site www.impots.gouv.fr, que vous soyez particulier ou professionnel, vous avez la possibilité de créer votre espace client et bénéficier de plusieurs services avantageux à savoir:

Comment joindre la Direction générale des finances publiques depuis l’étranger?

  • Si vous cherchez à joindre la direction générale des finances publiques depuis l’étranger, il vous suffit d’appeler le numéro suivant 687 (veuillez ajouter le +33 (0) avant d’appeler).

Comment contacter l’administration fiscale?

  • Que vous souhaitiez joindre les impôts en tant que particulier ou professionnel, plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter l’administration fiscale. Par téléphone, vous pouvez joindre le centre de contact « Impôts service » en composant le 08.

Articles liés: