Comment faire pour travailler au centre des impôts ?

Table des matières

Comment faire pour travailler au centre des impôts ?

Comment faire pour travailler au centre des impôts ?

L'accès à la profession d'inspecteur des impôts se fait par concours. Il s'agit d'un concours de catégorie A, organisé par le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, et ouverts aux titulaires d'un diplôme de niveau II (bac +3 minimum) sous certaines conditions.

Comment se connecter à Dgfip ?

Si vous n'avez pas encore d'espace particulier sur impots.gouv.fr, vous devrez en créer un lors de la première connexion de manière très simple, en saisissant une adresse électronique et en choisissant un mot de passe. Un courriel vous sera envoyé à l'adresse choisie.

Quel est le salaire d'un agent des impôts en Côte d'Ivoire ?

En moyenne, 1500 euros brut/mois.

Quel est le prélèvement mensuel de la Direction générale des finances publiques?

  • Ce prélèvement mensuel effectué par la Direction générale des Finances publiques correspond aux acomptes de prélèvement à la source sur les revenus sans tiers collecteur (revenus fonciers, BIC, BNC, BA, pensions alimentaires...) perçus au sein de votre foyer fiscal.

Quels sont les objectifs de la Direction générale des finances publiques?

  • La direction générale des Finances publiques, qui a toujours placé ces objectifs au centre de son action, met activement en oeuvre les dispositions de la loi ESSOC, et notamment ses mesures qui facilitent la correction par les contribuables des erreurs commises de bonne foi...

Comment contacter la Direction générale des finances publiques?

  • Direction générale des finances publiques (DGFIP) Dernière modification le 09 décembre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Contactez-nous. Tél : 01 40 04 04 04. Fax : 01 53 18 55 16. Site web : https://www.economie.gouv.fr/dgfip. Formulaire de contact.

Articles liés: