Où donner les poules ?

Table des matières

Où donner les poules ?

Où donner les poules ?

L'association du moment. Créée en juillet 2017, l'association « Poule Pour Tous » a pour objectif de sauver les poules pondeuses promises à l'abattoir en leur offrant une nouvelle chance et une retraite enfin paisible chez les particuliers qui acceptent de les adopter.

Comment sauver des poules de l'abattoir ?

Plusieurs possibilités existent pour recueillir des poules pondeuses. Une des plus courantes est de proposer d'en récupérer auprès d'éleveurs : tous les 18 mois environ, tous les élevages (tous types d'élevages confondus) sont vidés et les poules destinées aux abattoirs. Tentez de demander sans les acheter !

Comment donner des poules ?

Par exemple, le blé peut être la céréale de base à laquelle il peut être intéressant d'ajouter de l'orge, ou de l'avoine. - Le maïs. C'est également l'incontournable, mais il ne doit jamais être donné seul. Cela aurait pour effet d'engraisser les animaux, et une poule trop grasse est une poule qui ne pond pas!

Comment se débarrasser d'une poule ?

Utilisez des morceaux de peau de citron.

  1. Vous pouvez également répandre du jus de citron ou d'orange sur le sol. ...
  2. Pour un maximum d'effet, vous pouvez également répandre des morceaux de citron.
  3. En général, les poules n'aiment pas l'odeur du citron qui peut suffire à les repousser.

Quelle est la raison de l’association “poule pour tous”?

  • L’engagement premier de “Poule Pour Tous” est la raison d’être de la structure : sauver les poules pondeuses d’une mort certaine à l’âge de seulement 18 mois. L’association explique que grâce aux particuliers elle offre une alternative aux éleveurs et permet aux poules de vivre une belle seconde vie, chez vous.

Quelle est la raison de la poule pour tous?

  • Une association répondant au nom de "Poule pour tous" permet de sauver les poules pondeuses de l'abattoir en les revendant à des particuliers. Toutes les explications. L’engagement premier de “Poule Pour Tous” est la raison d’être de la structure : sauver les poules pondeuses d’une mort certaine à l’âge de seulement 18 mois.

Quel est le coût de la poule?

  • Aujourd'hui, en envoyant 100 poules, dans des caisses de transports à usage unique, en respectant toutes les normes imposées par le ministère de l'agriculture, le coût sera de 500 euro, soit 5€ par poule au lieu de 15€ en moyenne pour la faire arriver à votre domicile. De plus,...

Comment réserver vos poules?

  • Pour réserver vos poules, cliquez sur le bouton "Réserver"au bout du tableau. Vous ne trouvez pas de lieu proche de chez vous? Cliquez ici ! Nous vous préviendrons lorsque nous organiserons une vente dans votre département !

Articles liés: