Comment préparer la citrouille d'Halloween ?

Table des matières

Comment préparer la citrouille d'Halloween ?

Comment préparer la citrouille d'Halloween ?

Comment creuser une citrouille d'Halloween ?

  1. Choisir une belle et grosse citrouille d'Halloween.
  2. Couper le dessus de la citrouille.
  3. Creuser la citrouille pour la vider (Conserver la chair).
  4. Dessiner au feutre un visage "monstrueux" sur la citrouille.
  5. Découper le visage et placer la bougie à l'intérieur.

Comment conserver longtemps une citrouille d'Halloween ?

De la laque pour cheveux pour conserver sa citrouille d'Halloween. C'est de loin la méthode la plus efficace. On a vaporisé autant l'intérieur que l'extérieur de la citrouille. Du coup, la laque vaporisée la rend brillante.

Comment sculpter une citrouille facilement ?

0:001:25Extrait suggéré · 52 secondesComment sculpter une citrouille d'Halloween ? - Truffaut - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Est-ce qu'une citrouille pourri ?

Lorsqu'elle est intacte, la citrouille peut durer plusieurs semaines voire même plusieurs mois avant pourriture. Ceci, à condition que le fruit soit en bonne santé et exempt de maladies quand ramassée. Une fois creusée, la chair exposée est susceptible de pourrir.

Comment enlever la chair de citrouille ?

Vous devez enlever les graines et fibres. Ensuite, placer les 2 parties de la citrouille face vers le bas sur une plaque allant au four et cuire à 350 °F environ 40 minutes. Faire refroidir. Il est par la suite facile de couper la citrouille en morceaux à l'aide d'un couteau pour enlever la pelure.

Comment faire pour que les citrouilles d'Halloween ne pourrissent pas ?

L'eau de javel : Commencez d'abord par faire tremper la citrouille dans une solution javellisée pendant quelques heures (environ 15 ml d'eau de javel pour 1 litre d'eau). Cela élimine les micro-organismes qui accélèrent sa décomposition.

Comment faire pour que citrouille halloween ne pourrisse pas ?

Pour conserver la citrouille, ne la creuser pas trop longtemps avant Halloween. Vous pouvez vaporiser de la laque à l'intérieur et à l'extérieur de la courge pour qu'elle se conserve plus longtemps. Asperger du jus de citron à l'intérieur permettra également d'éviter l'oxydation pour une meilleure conservation.

Comment conserver les citrouilles l'hiver ?

Faites-leur passer l'hiver dans un local entre 10 et 15°C propre, sec et aéré, hors gel bien sûr, et sombre sans être totalement obscur. Un bon taux d'humidité, d'environ 50 à 75%, est un plus. Posez les la queue vers le haut, en laissant de l'espace entre chacune.

Comment décorer une citrouille sans creuser ?

La citrouille toile d'araignée Il ne suffit que de deux couleurs de peinture et d'une araignée en plastique pour fabriquer cette citrouille. Le secret des lignes bien droites de la toile d'araignée? Utiliser du ruban à masquer pour faire le découpage. Attendre que la peinture soit bien sèche avant de décoller.

Articles liés: