Comment fonctionne concentrateur d'oxygène ?

Table des matières

Comment fonctionne concentrateur d'oxygène ?

Comment fonctionne concentrateur d'oxygène ?

Le principe de fonctionnement d'un concentrateur à oxygène utilisé en clinique vétérinaire est très simple : l'appareil aspire l'air ambiant (composé à environ 20% d'oxygène et 80% d'azote), et le fait passer sous haute pression par un filtre qui piège les molécules d'azote.

Quand changer l'eau du concentrateur d'oxygène ?

Changer tous les jours l'eau de l'humidificateur, le nettoyer à l'eau savonneuse, et le détartrer au vinaigre blanc régulièrement ; Changer les lunettes ou le masque à oxygène toutes les deux semaines ; Nettoyer le filtre à poussière toutes les 100 heures d'utilisation et le changer lorsqu'il commence à s'user.

Quel est le meilleur concentrateur d’oxygène portatif?

  • VitalAire propose un vaste choix de concentrateurs d’oxygène portatifs pour vous permettre de conserver votre autonomie, de sortir et de pratiquer vos activités favorites. De plus en plus compacts, efficaces et abordables, les concentrateurs d’oxygène portatifs sont une excellente solution pour les patients qui veulent conserver un mode de vie ...

Quel est le concentrateur Portable le plus adapté à vos besoins?

  • Sur Pharma GDD, vous pourrez choisir l’extracteur d’oxygène portable le plus adapté à vos besoins et à vos exigences. Il existe deux grands types de concentrateurs mobiles : ceux qui ne fonctionnent qu’en mode pulsé et ceux qui sont capables d’un mode pulsé et d’un mode continu.

Comment fonctionne un appareil à oxygène?

  • Il fournit en permanence et de manière fiable de l'oxygène hautement concentré à tous les patients qui en dépendent. Par conséquent, un appareil à oxygène est capable de filtrer et d'enrichir en continu l'oxygène pur de l'air atmosphérique et de le délivrer aux utilisateurs.

Quelle est la durée de la machine à oxygène portable?

  • La durée dépend du débit choisi : ces appareils proposent de 4 à 6 réglages différents pour mieux s’adapter au patient. Les machines à oxygène portable peuvent être alimentées grâce à leur batterie, mais aussi via un cordon d’alimentation « allume-cigares », ce qui augmente l’autonomie du patient.

Articles liés: