Quel béton pour le sol ?

Table des matières

Quel béton pour le sol ?

Quel béton pour le sol ?

Le béton imprimé est également un bon choix. Si vous souhaitez plutôt faire un sol intérieur, optez pour le béton lissé ou poli, ou encore pour un sol en résine à effet béton. Hauteur de la pièce : les sols en béton massifs sont relativement épais (environ 10 cm).

Comment procéder à la pose du béton ciré?

  • La pose du béton ciré requiert quelques outils tels que le mélangeur, une truelle, une balance de cuisine, un rouleau de peinture, un seau propre pour le mélange, une cireuse et un chiffon doux. Vous avez choisi le béton ciré comme revêtement de sol. Avant de vous lancer dans vos travaux de rénovation, découvrez les erreurs à ne pas commettre !

Comment trouver un tarif fixe pour le béton ciré?

  • Difficile de trouver un tarif fixe pour le béton ciré à cause de la fluctuation des prix. En règle générale, le béton ciré est plus cher que les autres variantes du béton. En moyenne, le béton ciré coûte entre 1 € avec la pose.

Comment relooker votre logement en béton ciré?

  • Vous rénovez votre logement et vous avez décidé de le relooker avec un sol en béton ciré. Cela va assurément donner une atmosphère loft très moderne à votre intérieur. Par ailleurs, composé de ciment, de gravier et de sable, le béton ciré a bien des avantages : large choix de coloris, absence de joints, compatibilité avec le chauffage au sol.

Quels sont les avantages du béton ciré?

  • Envisageable pour un projet de construction comme dans le cadre de travaux de rénovation, le béton ciré s’adapte à tout et peut même habiller les sols des pièces humides telles que la salle de bains ou la cuisine. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce matériau ? Côté travaux, quelles précautions et quel temps de séchage prévoir ?

Articles liés: