Quand faire essai maquillage mariage ?

Table des matières

Quand faire essai maquillage mariage ?

Quand faire essai maquillage mariage ?

Un essai pour réussir son maquillage de mariage Il faut savoir qu'un essai maquillage ne se déroule pas en une seule séance. C'est donc pour cela qu'il est important de commencer les essayages pour votre maquillage à environ 3 mois du jour J.

Quel vernis pour un mariage ?

Pour ne pas contraster avec la couleur claire de la robe de mariée, on évite le rouge et les teintes trop vives comme le fuchsia ou le corail. Si vous n'êtes pas une adepte de l'incontournable french manucure, misez sur des couleurs claires très tendances comme que le pastel et le nude.

Comment accompagner votre maquillage de mariée?

  • Accompagnez votre maquillage naturel d’une belle coiffure de mariage afin que votre look de mariée soit vraiment complet. Si vous avez fait le pari de l’authenticité ne choisissez pas une coiffure trop travaillée au risque de dénoter avec votre tenue et votre bouquet de mariée.

Comment réussir votre maquillage avant votre mariage?

  • La réussite de votre maquillage dépend de l’état de votre peau. Aucune chance qu’il ne tienne si votre épiderme est déshydraté, sec ou trop gras. Mettez en place une routine beauté quelques mois avant votre mariage : gommage hebdomadaire, masque hydratant et soin de jour.

Quand on pense au maquillage naturel?

  • Lorsqu’on pense maquillage naturel on oublie les rouges à lèvres mates et trop flashy. On préfère un gloss ou encore un baume teinté pour une apparence simple et fraîche. Une bouche nude conviendra à merveille aux mariées car elle évitera de contraster trop fortement avec les coloris pâles de leur robe.

Quelle est la clé d’un maquillage naturel?

  • La clé d’un maquillage naturel réussi est bien évidemment d’avoir la main légère ! Mieux vaut par exemple choisir de ne mettre l’accent que sur vos yeux ou vos lèvres mais pas les deux en même temps.

Articles liés: