adplus-dvertising

Où prendre le bateau pour Corse ?

Table des matières

Où prendre le bateau pour Corse ?

Où prendre le bateau pour Corse ?

Depuis la France, vous pouvez prendre des ferries vers la Corse dans les ports de Nice, Marseille et Toulon. Depuis l'Italie, les départs se font depuis Livourne et Gène.

Comment se rendre en Corse depuis la Belgique ?

Le meilleur moyen pour se rendre de Belgique à Corse sans voiture est de train et ferry, ce qui dure 18h 29m et coûte €210 - €380. Combien de temps faut-il pour se rendre de Belgique à Corse ? Il faut environ 2h 4m pour se rendre de Belgique à Corse, temps de transfert inclus.

Quel ferry pour Île Rousse ?

CORSICA linea assure la liaison entre Marseille et Île-Rousse, trois fois par semaine, toute l'année ! Réveillez-vous en Corse ! La traversée entre Marseille et Île-Rousse s'effectue de nuit pour vous assurer une qualité de voyage optimale.

Quel bateau pour Bastia ?

Corsica Ferries Les traversées en ferry de Bastia sont opérées par Corsica Ferries, Corsica Linea & Moby Lines. Selon la période de l'année, vous trouverez jusqu'à 12 liaisons en ferry par jour. Il y a jusqu'à 12 liaisons en ferry par jour au départ de Bastia, d'une durée minimum de 1 heure 30 minutes.

Où prendre l'avion pour aller en Corse ?

Si vous prenez un vol pour la Corse, vous aurez le choix entre quatre aéroports internationaux desservis toute l'année : Ajaccio (AJA), Bastia (BIA), Calvi (CLY) et Figari (FSC).

Comment se rendre en Corse en avion ?

L'avion reste la solution la plus rapide et la plus prisée pour se rendre en Corse. En effet, le trajet ne dure que 2h environ et le confort à bord est inégalable. L'île possède 4 aéroports internationaux : Bastia, Ajaccio, Figari et Calvi, au départ de plusieurs villes européennes dont Paris.

Quel port pour aller à Calvi ?

Le port ferry de Calvi est situé au nord-ouest de la Corse, à proximité de l'île Rousse, accessible par la N197.

Combien de traversées par jour en Corse?

  • En saison estivale, profitez de toujours plus de fréquence: jusqu'à 30 traversées ferries par jour entre le Continent et la Corse ! En Corse, les ports de Bastia et d' Ile Rousse au nord, et Ajaccio et Porto Vecchio au sud, sont desservis vous permettant de varier vos traversées aller-retour. A bord, vos vacances peuvent commencer !

Comment commencer votre voyage en bateau depuis la Corse?

  • Pourtant, votre voyage et vos vacances commencent au moment même où vous posez le pied dans l'un de nos navires à destination de la Corse comme du continent . Alors, une fois n'est pas coutume, cet article parlera de votre traversée en bateau depuis le Continent ou la Corse.

Comment naviguer depuis la Corse depuis l’Italie?

  • Vous pouvez également naviguer depuis l’Italie et choisir votre itinéraire entre Savone-Corse ou Gênes-Corse depuis le Nord ou Livourne et Piombino vers la Corse depuis la côte ouest de l’Italie. En raison de la popularité de la Corse en tant que destination, il y a des connections toute l’année vers l’île qui augmentent durant la saison estivale.

Combien de ferries par jour entre le continent et la Corse?

  • Jusqu'à 30 traversées ferries par jour entre le Continent et la Corse: Nice, Toulon, Savone, Piombino et Livourne vers Ajaccio, Bastia, Ile Rousse et Porto Vecchio.

Articles liés: