Quelle tôle choisir ?

Table des matières

Quelle tôle choisir ?

Quelle tôle choisir ?

L'inox ou acier inoxydable est un autre matériau très apprécié en tôlerie. Particulièrement résistant à la rouille grâce au nickel et au chrome qu'il contient, l'acier inoxydable est idéal pour une utilisation en extérieur. C'est donc très recommandé si vous recherchez une tôle solide pour votre toiture.

Quels sont les points forts de la toiture Tôle?

  • Les points forts de la toiture tole. La tôle est légère. La toiture en tôle s’adapte à différents types de toitures, comme les toitures arrondies ou toitures en pente forte. Elle est imperméable et peut supporter le poids d’une personne (pour l’entretien).

Quel est le prix pour une toiture en tôle?

  • Quel prix pour une toiture en tôle ? Très économiques, les prix varient de 3 euros pour une feuille de tôle à 40 euros pour de la tôle ondulée ou un panneau sandwich ou encore un bac acier antioxydant avec isolant. La pose coûte aux alentours de 40 à 60 euros le m2.

Quels sont les différents types de tôles pour toiture?

  • Les différents types de tôles pour toiture 1 La tôle ondulée pour toiture. Sa forme ondulée est caractéristique. ... 2 La tôle imitation tuile. La tôle imitation tuile est une toiture en tôle qui imite l’apparence de la tuile. ... 3 Les panneaux sandwich pour toiture en tôle. ... 4 Le bac acier (toiture bac acier) Qu’est-ce qu’un bac acier ? ...

Comment poser une tôle sur une toiture?

  • La pose des tôles sur un toit doit être effectuée rangée par rangée, en débutant par le bas de la toiture. Chaque plaque de toiture en tôle doit recouvrir la précédente de 20 centimètres minimum. Comment poser soi-même une toiture en tôle ?

Articles liés: