Comment fonctionnent les agences d'intérim ?

Table des matières

Comment fonctionnent les agences d'intérim ?

Comment fonctionnent les agences d'intérim ?

Le principe de l'intérim est une relation tripartie entre un salarié, l'agence d'emploi et une entreprise utilisatrice. Ainsi, l'agence de travail temporaire recrutera et embauchera un salarié intérimaire pour une durée déterminée qui sera mis à disposition de l'entreprise utilisatrice. E. B.

Quel est le coût d’un intérimaire en Belgique?

  • Quel est le coût d’un intérimaire ? Le taux de facturation en intérim en Belgique se calcule en multipliant le salaire horaire brut de l’intérimaire par un coefficient qui varie en fonction des profils demandés. A cela s’ajoutent certains frais (Dimona, etc).

Quelle offre d’emploi en intérim en Belgique?

  • Nombre d’offre d’emploi : +1.000 offres d’emploi en Intérim en Belgique. Secteurs d’activités : Logistique, Agriculture, Automobile, Hôtellerie, BTP, Aéronautique, Banques, Assurances, Santé, Commerce, Industrie, Nouvelles Technologies, Tous les secteurs.

Quelle est l’agence d’intérim?

  • L’agence d’intérim est une entreprise de travail temporaire qui est chargée d’effectuer le recrutement de différentes personnes pour d’autres sociétés. Parfois appelée agence de placement ou agence de travail temporaire, une agence d’emploi met à disposition des entreprises une main-d’œuvre qualifiée répondant à leurs besoins.

Quel est le principe de l’intérim?

  • Le principe de l’intérim est une relation tripartie entre un salarié, l’agence d’emploi et une entreprise utilisatrice. Présentation : Manpower offre à ses candidats et ses intérimaires des opportunités d’emplois. Elle permet aux postulants l’insertion et l’accès à des emplois en CDD ou en CDI, mais aussi des missions temporaires.

Articles liés: