Quelle différence entre microblading et dermopigmentation ?

Table des matières

Quelle différence entre microblading et dermopigmentation ?

Quelle différence entre microblading et dermopigmentation ?

La dermopigmentation peut s'effectuer sur les sourcils, le contour des yeux et les lèvres. Le microblading, lui, est réalisé avec un stylet qui permet également d'injecter des pigments biorésorbables dans le derme du sourcil. Les poils tracés sont alors très fins et l'effet est plus que naturel. E. B.

Quels sont les composants du maquillage permanent?

  • Sont allergiques aux composants du maquillage traditionnel. Le maquillage permanent peut être réalisé sur les lèvres, les yeux et les sourcils mais aussi sur le reste du visage, comme l'implantation de tâches de rousseur ou faux grains de beauté.

Qui m’a parlé du maquillage semi-permanent?

  • Une dermato m’a parlé du maquillage semi-permanent qui tient plusieurs mois. Rassurée par le contexte du cabinet médical, j’ai décidé de me lancer au niveau des sourcils. Une sorte de galop d’essai avec possibilité de cacher le résultat sous ma lourde frange.

Comment restructurer vos sourcils?

  • Désormais il est possible de restructurer votre regard et de modifier l’aspect de vos sourcils grâce au maquillage permanent des sourcils. Cette technique de maquillage permanent, aussi nommé dermopigmentation, est également indiquée pour dissimuler les effets secondaires de la chimiothérapie ou de la pelade.

Est-ce que vos sourcils sont trop courts?

  • Vos sourcils sont trop fins ou trop courts, ils sont asymétriques ou déstructurés, ils portent des trous ou bien ils sont marqués par une cicatrice disgracieuse … Désormais il est possible de restructurer votre regard et de modifier l’aspect de vos sourcils grâce au maquillage permanent des sourcils.

Articles liés: