Comment poser un bonnet à mèche ?

Table des matières

Comment poser un bonnet à mèche ?

Comment poser un bonnet à mèche ?

Le bonnet à mèches pour se faire des mèches fines

  1. Placez le bonnet à mèches sur vos cheveux secs peignés et attachez-le sous le menton. ...
  2. Tirez les mèches unes à unes dans les trous à l'aide du crochet (fourni avec le produit). ...
  3. Peignez bien toutes les mèches que vous avez fait ressortir.

Comment fabriquer un bonnet pour faire des mêches ?

Fabriquer un bonnet à trous et des papillotes en aluminium Pour cela, il suffit de récupérer un bonnet de douche et d'y faire des trous, à l'aide de petits ciseaux. Les mèches de cheveux à teindre seront tout simplement retirées à l'aide d'un peigne.

Quelles mèches pour cheveux châtain foncé ?

Cela correspond à des couleurs miel. Dirigez-vous ainsi vers des mèches blond foncé, blond châtaigne ou blond doré. Evitez à tout prix les blonds clairs qui sont beaucoup trop éloignés de votre base.

Quel oxydant pour faire des mèches blondes ?

Pour les produits, munissez-vous de poudre décolorante ainsi que d'oxydant volume 20 ou 30. Ce volume est à choisir en fonction de l'éclaircissement souhaité. Plus le volume de l'oxydant sera élevé, plus l'éclaircissement sera intense. Vous les trouverez facilement chez un vendeur spécialisé en coiffure.

Quel produit utiliser pour faire des mèches miel ?

Pour devenir glamour et sexy en bronde, la couleur parfaite entre un brun et un blond illuminé de mèches miel, optez pour le kit balayage Préférence Glam Bronde Miel de L'Oréal Paris. Une fois imbibée de crème décolorante, il suffit simplement de passer la Brosse Mèches Expert dans les cheveux.

Articles liés: