Qu'est-ce qu'une copie authentique ?

Table des matières

Qu'est-ce qu'une copie authentique ?

Qu'est-ce qu'une copie authentique ?

Définition : Acte authentique - Copie authentique Copie de l'original d'un acte authentique, qui est certifiée conforme. Par exemple, lorsqu'elle est attestée par le notaire qui en est le dépositaire, la copie a le même caractère d'authenticité que l'original de l'acte.

Quelle est la définition du mot copie?

  • Définition du mot Copie. COPIE. n. f. Écrit fait d'après un autre. L'original et la copie. Copie exacte, fidèle. Mauvaise copie. Copie collationnée à l'original. La copie d'un contrat, d'un exploit.

Comment corriger les copies?

  • Corriger les copies. Le professeur classe les copies suivant la valeur de chacune. Il se dit aussi de l'Imitation exacte de quelque ouvrage de peinture, de sculpture ou de gravure, quand elle n'est pas de la même main que l'original. Avoir des copies des meilleurs originaux, des meilleurs tableaux.

Comment classer les copies d'une œuvre?

  • Le professeur classe les copies suivant la valeur de chacune. Il se dit aussi de l'Imitation exacte de quelque ouvrage de peinture, de sculpture ou de gravure, quand elle n'est pas de la même main que l'original. Avoir des copies des meilleurs originaux, des meilleurs tableaux.

Qu'est-ce que la copie manuscrite?

  • Texte écrit (copie manuscrite), dactylographié (tapuscrit) ou imprimé (copie en réimpression) destiné à être saisi et traité en composition. Opération qui consiste, dans les procédés photomécaniques, à reporter sur une forme les éléments imprimants, réunis préalablement par montage sur un support transparent.

Articles liés: