Est-ce que le kudzu fonctionne ?

Table des matières

Est-ce que le kudzu fonctionne ?

Est-ce que le kudzu fonctionne ?

L'avantage avec le kudzu, c'est que cette plante fonctionne rapidement, elle est efficace au bout de quelques jours de traitement, et on en ressent vite les bienfaits sur le corps. Cette plante permet donc de se défaire de la dépendance mais pas seulement.

Comment se procurer du kudzu ?

Kudzu 200 comprimés dosés à 400mg : Amazon.fr: Hygiène et Santé

Est-ce que le Kudzu fait maigrir ?

Riche en flavonoïdes et isoflavones particuliers, le Kudzu, une plante asiatique possède à la fois des propriétés déstressantes et détoxifiantes. Elle réduit l'inflammation des muqueuses intestinales (qui empêche l'amaigrissement). Il agit aussi sur le système nerveux central pour réduire la nervosité.

Quel sont les bienfaits du Kudzu ?

Le kuzu contient également une sous-catégorie de flavonoïdes appelés isoflavones, dont la daidzéine – qui possède des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiens - la daidzine et la génistéine – qui possèdent des propriétés anticancéreuses, ainsi que la puérarine, dont elle est l'unique source.

Quelles plantes contre l'alcoolisme ?

Des études scientifiques ont démontré que l'administration d'extrait de racine de Kudzu entraîne une diminution significative de la consommation d'alcool chez l'Homme. La daidzine serait le composé actif responsable de cet effet inhibiteur. De plus, cette plante modère les effets de manque éprouvé pendant le sevrage.

Où trouver du Kuzu ?

Kuzu Fecule/Liant 125G Bio - naturalia.fr.

Quelle plante pour lutter contre l'alcoolisme ?

Le Kudzu une plante, une racine, une réponse naturelle pour lutter contre les dépendances. De nom scientifique Pueraria lobata, le Kudzu fait partie de la famille des Fabacées.

Quels sont les bienfaits du kudzu contre les addictions?

  • Outre ses bienfaits contre les addictions, le kudzu réduit également les risques de survenue des crises cardiaques (infarctus du myocarde). C’est le résultat d’une étude [8] récente qui a démontré le rôle de la puérarine, dont le kudzu est l’unique source naturelle, dans l’amélioration de l’afflux sanguin dans les artères coronaires.

Comment utiliser le kudzu en médecine chinoise?

  • Pourtant le Kudzu est un véritable trésor en Asie, où elle est utilisée en médecine chinoise pour soigner la migraine, les états fébriles, la diarrhée, les vomissements, les acouphènes, l’hypertension et les addictions.

Est-ce que le kudzu peut causer la ménopause?

  • Des études suggèrent que l’action du kudzu sur les symptômes de la ménopause peuvent être due aux propriétés phyto-oestrogéniques de cette plante. En effet, la ménopause est associée à un manque en œstrogènes.

Est-ce que le kuzu est une plante qui protège le sol?

  • Le kuzu n’est plus reconnue maintenant comme une plante qui protège le sol car son expansion anarchique a entraîné la mort d’autres plantes en les étouffant sous un manteau de feuilles, en étranglant les troncs des arbres et en cassant leurs branches 4.

Articles liés: