Comment identifier un scooter ?

Table des matières

Comment identifier un scooter ?

Comment identifier un scooter ?

Ce numéro figure à deux endroits, le premier sur la plaque constructeur et le deuxième sur le cadre en étant frappé à froid. Toute anomalie sur ce numéro doit immédiatement faire renoncer à l'achat. Numéros différents de celui de la carte grise, limés ou modifiés est le signe de problèmes à venir.

Quelle est la plaque d'immatriculation de votre scooter?

  • Si votre scooter a été immatriculé après le 15 : la plaque d'immatriculation fixée à l'arrière du véhicule avec des rivets doit respecter le format uniformisé : 2 mm. De plus, la Loi a permis une homogénéisation du...

Quelle est la demande de certificat d’immatriculation pour un scooter 50 cm3 neuf?

  • La demande de certificat d’immatriculation d’un scooter 50 cm3 neuf se fait aussi soit avec l’ANTS, soit en passant par un professionnel habilité. La demande de certificat 3 en 1 cerfa n° 13749*05, ce document sert à la fois de demande d’immatriculation, de justificatif fiscal, de certificat de conformité et de certificat de vente.

Comment immatriculer un scooter 50 cm3 d’occasion?

  • Immatriculer un scooter 50 cm3 d’occasion. Les documents à fournir pour immatriculer un scooter 50 cc d’occasion sont : La carte grise scooter originale, Un justificatif d’identité, Un justificatif de domicile, Le certificat de déclaration de cession cerfa n° 13754*03,

Comment acheter une plaque scooter sur Internet?

  • Nouvellesplaques.com, spécialiste de la plaque d’immatriculation sur Internet, vous permet d’acheter votre plaque scooter en toute simplicité depuis chez vous. Il vous suffit de choisir le type de votre véhicule et de renseigner votre numéro d’immatriculation.

Articles liés: