Comment se rendre sur les Iles Féroé ?

Table des matières

Comment se rendre sur les Iles Féroé ?

Comment se rendre sur les Iles Féroé ?

L'archipel peut être atteint du Danemark aussi par voie maritime en faisant un voyage d'environ 36 heures à bord du ferry Norröna. Pendant la haute saison (du 13 juin au 28 août), il y a deux départs par semaine, le dimanche et le mardi matin.

Où sont les îles Fairway ?

Les îles Féroé, région autonome sous souveraineté danoise, constituent un archipel du Nord de l'Europe situé dans l'océan Atlantique presque à équidistance de l'Écosse et de l'Islande.

Quand partir en Islande ?

L'Islande étant une petite île, ses conditions climatiques sont à peu près partout les mêmes dans les différentes régions de l'île. ... Pour profiter d'un climat à peu près correct, voir les aurores boréales et éviter les foules, nous vous conseillons de partir à la mi-saison, en avril, mai, septembre ou octobre.

Comment faire pour aller en Islande ?

La majorité des touristes arrivent en Islande par avion, à l'Aéroport International de Keflavik, même s'il y a aussi certaines personnes qui choisisse d'aller en Islande en croisière. Depuis la France, la seule manière de se rendre en Islande est en avion.

Où se trouvent les îles Féroé ?

Les îles Féroé se situent au nord de l'océan Atlantique, presque à mi-chemin entre la Norvège, l'Islande et l'Ecosse. Parmi les 18 îles qui forment l'archipel des Féroé, 17 sont habitées.

Quelle est la capitale des îles Féroé ?

Tórshavn Îles Féroé/Capitales

Quand partir en Islande pour les aurores Boreales ?

Les aurores boréales sont spectaculaires et l'Islande est l'endroit idéal pour observer ce phénomène naturel. Les apparitions sont plus fréquentes en soirée, d'octobre à mars.

Articles liés: