Comment mettre un porte plaque ?

Table des matières

Comment mettre un porte plaque ?

Comment mettre un porte plaque ?

2:146:57Extrait suggéré · 42 secondesTUTO : PORTE PLAQUE FLIPPER - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment poser vos plaques d’immatriculation?

  • Voici toutes les étapes nécessaires pour poser vos nouvelles plaques. Si votre véhicule en est dénué, passez tout de suite à l’étape 2 : 1. Percez les rivets qui fixent l’ancienne plaque à l’aide de votre perceuse (forêt métal de 5 mm). 2. Faites les 2 trous de fixation sur votre nouvelle plaque d’immatriculation.

Comment fixer la plaque d'immatriculation sur le support?

  • Fixez la plaque d'immatriculation sur le support. Une fois celui-ci en place, il vous suffit de visser la plaque d'immatriculation. Si le produit possède un cadre, n'oubliez pas de le placer sur celui-ci et de faire tourner les vis dans le sens des aiguilles d'une montre à travers les deux objets .

Comment aligner la plaque d'immatriculation?

  • Alignez la plaque d'immatriculation avec les trous du support. Vous les trouverez dans les coins de la plaque et du support. Placez la plaque d'immatriculation dans le support de sorte que les trous soient alignés . Si le support comprend un cadre qui s'adapte à la plaque d'immatriculation, alignez ses trous avec ceux de la plaque et du support.

Comment percez la plaque d’immatriculation de votre véhicule?

  • Une fois l’emplacement trouvé, percez la plaque à droite (entre le dernier caractère du numéro d’immatriculation et la partie bleu). Percez assez fort (sans pour autant enfoncer le foret totalement !) de façon à traverser votre plaque d’immatriculation et le châssis de votre véhicule.

Articles liés: