Comment avoir RDV avec médecin conseil de la CPAM ?

Table des matières

Comment avoir RDV avec médecin conseil de la CPAM ?

Comment avoir RDV avec médecin conseil de la CPAM ?

Vous pouvez formuler votre demande de rendez-vous auprès du médecin conseil par courrier motivé ou par téléphone en composant le 36 46. Vous pouvez également demander votre rendez-vous directement en vous présentant à l'accueil de votre service médical. E. B.

Comment prendre Rendez-vous avec un médecin conseil ?

Vous recevrez ensuite une lettre d'invitation pour fixer la date d'un rendez-vous médical chez le médecin-conseil. Cette prise de rendez-vous peut se faire : soit via l'application de rendez-vous se trouvant dans nos services en ligne ; soit par téléphone (au numéro mentionné dans la lettre d'invitation).

Comment contacter un médecin de la CPAM ?

par e-mail : connectez-vous sur amelipro, l'espace des professionnels de santé de l'Assurance Maladie, puis dans la rubrique « Gestion du compte », sélectionnez l'onglet « Échanges », puis « Contacter le service médical » ; votre demande sera prise en compte sous 48 heures. E. B.

Quel est le rendez-vous avec le médecin conseil?

  • Bonjour Piha,Le rendez-vous avec le médecin conseil lui permettra de déterminer si votre état de santé nécessite les soins demandés. La convocation n'est pas toujours nécessaire... bonjour Depuis mon accident de travail survenu le 17 décembre 2018 j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un fraudeur, je veux bien comprendre beaucoup de choses...

Comment formuler votre demande de rendez-vous auprès du médecin conseil?

  • Bonjour virginie,Vous pouvez formuler votre demande de rendez-vous auprès du médecin conseil par courrier à l'adresse de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre... Covid-19 : je suis une personne à risque, comment obtenir un arrêt de travail dérogatoire ?

Quel est le rôle du médecin conseil?

  • Le rôle du médecin conseil, qui est un médecin spécialisé en médecine médico-légale soit pour les assurances et les évaluations des dommages corporels, est de conseiller et de guider le patient vers d’autres interlocuteurs si son cas le nécessite.

Articles liés: