adplus-dvertising

Quelle couleur de balayage sur cheveux bruns ?

Table des matières

Quelle couleur de balayage sur cheveux bruns ?

Quelle couleur de balayage sur cheveux bruns ?

Pour apporter de beaux reflets dorés, vous pouvez notamment opter pour un balayage caramel. Idéal sur les chevelures brunes, châtain foncé et châtain clair, il a l'avantage d'illuminer le visage et de donner du relief aux chevelures ternes.

Quel balayage pour cheveux châtain foncé ?

Un balayage caramel est le balayage idéal pour des cheveux châtains. Cette couleur chaude convient à toutes les coupes de cheveux que ce soit une coloration ou le rajout de mèches.

Comment choisir sa couleur de balayage ?

Si votre teint est mat ou plus foncé, privilégiez les balayages aux reflets chauds et dorés comme le balayage miel ou le balayage caramel. Si vous avez le teint froid, c'est donc un balayage aux nuances froides qu'il vous faudra.

Quel couleur de balayage pour cheveux noir ?

Si vous êtes brune avec les cheveux vraiment noirs, un balayage couleur chocolat, caramel suffit. Si vous avez les cheveux châtains, il faudra vous tourner vers un balayage miel ou alors blond. Attention à éviter les couleurs tel que le blond qui est trop en contraste avec votre cheveu noir.

Quel balayage sur cheveux châtain cendré ?

Du châtain cendré ou marron glacé aux nuances fumées, quel brun choisir en fonction de sa base naturelle. Le balayage méditerranéen permet aux brunes d'obtenir des nuances glacées sans reflets jaunes, roux ni orangés.

Quel balayage pour ma couleur de cheveux ?

Quel balayage blond pour quel teint ? Si votre teint est mat ou plus foncé, privilégiez les balayages aux reflets chauds et dorés comme le balayage miel ou le balayage caramel. Si vous avez le teint froid, c'est donc un balayage aux nuances froides qu'il vous faudra.

Comment savoir si un balayage peut nous aller ?

De plus, un balayage demande moins d'entretien. Lorsque votre couleur naturelle commencera à repousser, la coloration se remarquera moins et vous aurez besoin d'aller chez le coiffeur pour des retouches moins souvent.

Comment se fait un balayage chez le coiffeur ?

Le balayage est une technique de coloration qui se pratique à l'air libre. Le coiffeur applique son produit en touche sur de fines mèches et laisse poser le temps que le cheveu s'oxyde. Après place au rinçage et au soin pour nourrir la fibre et refermer les écailles.

Articles liés: