Quelle est la nature de tu ?

Table des matières

Quelle est la nature de tu ?

Quelle est la nature de tu ?

Forme atone du pronom personnel sujet du verbe à la deuxième personne du singulier, désignant la personne à qui l'on parle, sans distinction de sexe : Tu viens.

Quelle est la nature de rien ?

Selon le contexte de son emploi, rien est soit le néant, soit un vide, soit quelque chose. Étymologiquement, le mot rien est issu du latin rem, accusatif du nom féminin res, la « chose ». ... Dans une phrase, il peut avoir un rôle de pronom, de nom ou d'adverbe.

Quelle la nature de à ?

A et à, ce (c') et se (s'), c'est - cours. > à est une préposition invariable. Pour les distinguer: Si l'on met la phrase à l'imparfait 'a' devient avait alors que 'à' ne change pas .

Quelle est la nature de Aux ?

Au, contraction pour à le, s'emploie avec les noms masculins qui commencent par une consonne ou une h aspirée. Aux, contraction pour à les, s'emploie avec les substantifs des deux genres. ...

Quel est la nature de sur ?

La préposition « sur » sans accent : « sur » sans accent signifie « au-dessus de », « en haut de », « à la surface de ». Cela peut également signifier « au sujet de » ou « d'après ».

Quelle est la classe grammaticale de ne pas ?

Il n'y a proprement que deux adverbes de négation, non et ne ; les autres expressions négatives, pas, point, plus, jamais, guère, aucun, nullement, point du tout, nulle part, etc., sont des termes accessoires qui, le plus souvent, ne servent que de compléments aux deux autres.

Articles liés: