Pourquoi prendre un Pomsky ?

Table des matières

Pourquoi prendre un Pomsky ?

Pourquoi prendre un Pomsky ?

4. Il est robuste. En tant que digne descendant du Husky, le Pomsky est un chien plutôt robuste, capable de résister à des températures extrêmes. Si vous voulez adopter un chien de race qui n'a pas la santé trop fragile, le Pomsky est idéal.

Quel croisement Pomsky ?

Le Pomsky, petit chien issu du croisement du Husky et du Spitz Nain. Petite boule de poils craquante à l'allure de peluche, le Pomsky est une pure création, résultat du croisement entre un Husky et un Spitz nain.

Comment laver un Pomsky ?

Avec un brossage régulier permettant d'éliminer les résidus qui peuvent s'accumuler dans son pelage, un ou deux shampooings par an suffisent généralement au Pomsky pour maintenir un pelage propre, sans odeur et en bonne santé.

Comment bien choisir son Pomsky ?

Cherchez alors à savoir par quels moyens il assure leur socialisation : fait-il manipuler les chiots par de nombreuses personnes différentes (hommes et femmes adultes, enfants…) ? Met-il en contact les portées avec des congénères adultes équilibrés et d'autres espèces animales (chat, oiseau, animaux de ferme…) ?

Quel fréquence laver son chiot ?

Pour une hygiène normale (sans soins particulier de la peau), les vétérinaires recommandent de laisser quatre à six semaines entre deux bains. Certains conseillent même deux mois.

Comment laver un Pomeranien ?

Malgré cela et parce qu'il vit dans votre intimité, partageant souvent vos fauteuils et parfois votre lit, il faut le brosser périodiquement et le laver de temps en temps avec de l'eau chaude et un shampoing doux en s'assurant de bien le rincer.

Articles liés: