adplus-dvertising

Quand se laver les cheveux après un lissage brésilien ?

Table des matières

Quand se laver les cheveux après un lissage brésilien ?

Quand se laver les cheveux après un lissage brésilien ?

Attendez minimum 3 jours après le lissage pour vous laver les cheveux. Utilisez des shampooing et soins spécialement conçus pour entretenir votre lissage. Ces produits sont sans sulfates et sans sodium et enrichis en kératine. Nos coiffeuses peuvent vous conseiller sur les produits disponibles dans nos salons.

Quel shampoing ne pas utiliser après un lissage brésilien ?

Pour éviter que l'effet de votre lissage brésilien s'estompe au bout de quelques semaines seulement il faut absolument éviter les shampooings et soins à base de sulfates. Le sulfate va attaquer votre cheveux et enlever la kératine déposée par votre lissage brésilien.

Quel shampoing sans sulfate pour lissage brésilien ?

Dédié aux cheveux ayant subi un lissage brésilien à la kératine, le shampoing Keratin de Lissara fait partie des plus efficaces disponibles sur le marché. Grâce à sa formule sans sulfate et sans silicones, il chouchoute la barrière hydrolipidique mais permet également de maintenir un cheveux hydraté et souple.

Quel shampoing avant lissage ?

Le shampoing clarifiant pour effacer un lissage brésilien, ce qu'on sait moins c'est que ce shampoing est également appliqué avant un défrisage. En effet, le coiffeur l'utilise afin d'améliorer la pénétration de la kératine pour un lissage brésilien parfait.

Pourquoi ne pas se laver les cheveux après lissage brésilien ?

Ne se laver les cheveux que trois jours au moins après le lissage brésilien. Le soin posé et appliqué continue en effet à agir durant les trois jours qui suivent. Il lui faut ce temps-là pour que la kératine se fixe complètement. ... Ce sont eux qui font fuir la kératine, pire ils accélèrent le processus.

Comment se sécher les cheveux après un lissage brésilien ?

En gros, pendant les 3 à 4 mois qui suivent le lissage, il suffit de sécher vos cheveux avec un sèche-cheveux pour qu'ils reprennent une forme plus ou moins raide, SANS faire de brushing.

Quel masque utiliser après lissage brésilien ?

Conseil n°2 : on réalise un masque à la kératine 1 à 2 fois par semaine, on réalise donc un masque à la kératine qui va permettre de protéger la fibre capillaire. Le bon produit : le masque Pro-Keratin Refill de L'Oréal Professionnel répare les cheveux abîmés grâce à la technologie innovante Pro-Keratine & Incell.

Quel produit utiliser après un lissage brésilien ?

Après un lissage brésilien, le shampoing qu'il est conseillé d'utiliser est le shampoing enrichi à la kératine ! Comme on l'a rappelé plus haut, le lissage brésilien ajoutent de la kératine aux cheveux, kératine qui disparait progressivement au fur et à mesure des semaines qui passent.

Quelle sont les shampoing sans sulfate ?

Les 9 Meilleurs Shampoings Sans Sulfate (Avis & Tests) de 2021

  • Lissara Duo Shampoing et Après-Shampoing Sans Sulfate. ...
  • So'Bio Etic Shampoing cheveux doux Lait d'amande. ...
  • Kéranove Naturanove Bio Shampooing Douceur. ...
  • Grace & Stella Co Huile D'argan Shampooing et Après-shampooing. ...
  • L'Oréal Paris Pure Liss Shampoing Sans Sulfate.

Comment entretenir les cheveux après un lissage brésilien ?

Après votre lissage brésilien, il est important de bien entretenir vos cheveux avec un shampooing adapté et professionnel. Votre shampooing ne devra pas contenir de chlorure de sodium (sodium chloride) sous peine d'atténuer les bienfaits de votre lissage.

Quel shampoing pour un lissage durable?

  • N°1 : Keraty Professional – un shampoing nourrissant pour un lissage durable Le shampoing lissant Keraty Professional est idéal pour garder les cheveux lisses et doux plus longtemps après un lissage brésilien.

Quel est le lissage japonais?

  • Si le lissage brésilien est un soin à base de kératine qui permet de détendre la fibre capillaire pour la rendre plus souple et plus facile à coiffer, le lissage japonais est une technique de lissage semi-permanent qui modifie la structure interne des cheveux.

Quelle est la recommandation pour le lissage au tanin?

  • La première recommandation pour l’entretien du lissage au tanin est d’utiliser un shampoing adapté. Le type de shampoing à utiliser avec les cheveux lissés est le shampoing sans sulfate.

Comment choisir un shampoing spécial lissage brésilien?

  • Pour vous aider à faire votre choix, voici notre sélection des 5 meilleurs shampoings spéciale lissage brésilien. Le shampoing lissant Keraty Professional est idéal pour garder les cheveux lisses et doux plus longtemps après un lissage brésilien.

Articles liés: