Pourquoi Odile Deray ?

Table des matières

Pourquoi Odile Deray ?

Pourquoi Odile Deray ?

Le nom Odile Deray fait référence à Gilles de Rais, un des plus anciens tueurs en série français connu, en rapport avec le thème du film. Le nom est aussi un jeu de mot avec l'île française, l'Île de Ré.

Pourquoi la cité de la peur ?

Devenue culte, cette comédie écrite par Alain Chabat, Dominique Farugia et Chantal Lauby était un pari très original dans le cinéma français des années 1990. ... Charles Gassot, son producteur, nous en raconte l'histoire.

Qui a réalisé la Cité de la peur ?

Alain Berberian La Cité de la peur/Réalisateurs

Quel âge La cité de la peur ?

A partir de 8 ans. D'Alain Berberian, avec Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia…

Qui a tué Pamela Rose fin ?

Une strip-teaseuse nommée Pamela Rose est retrouvée assassinée dans une chambre d'hôtel de Bornsville. Deux agents du FBI, Richard Bullit et Douglas Riper, sont chargés de mener l'enquête. Ils se heurtent au shérif Doug Marley, décidé à ne pas coopérer avec eux.

Qui a tué Pamela Rose Allociné ?

Agents du FBI, Bullit et Riper enquêtent sur le meurtre de la jeune strip-teaseuse Pamela Rose, retrouvée assassinée dans une chambre d'hôtel à Bornsville, une petite ville américaine sans histoires.

Qui a tué Pamela Rose Ginger ?

L'analyse des images révèle que Canon et Marley y participaient. Ils se retrouvent confrontés d'abord à Canon qui tente de les assassiner, mais c'est lui-même qui se fait tuer.

Qui a tué Pamela Rose Twin Peaks ?

"Mais qui a tué Pamela Rose ?" est une parodie « américaine » bien française qui s'attaque avec bonheur au mythe de l'enquête policière américaine. Que ceux qui vénèrent Kad et Olivier, et leurs compères Gérard Darmon, Jean-Paul Rouve et Alain Chabat, disent « amen » et prennent leur ticket.

Qui a tué Pamela Rose le film ?

est un film français réalisé par Éric Lartigau et sorti en 2003....Mais qui a tué Pamela Rose ? (film)
RéalisationÉric Lartigau
ScénarioKad Merad Olivier Baroux Julien Rappeneau
Acteurs principauxKad Merad Olivier Baroux Gérard Darmon
Pays d'origineFrance
3 autres lignes

Articles liés: