Comment se faire rembourser Pass Navigo grève ?

Table des matières

Comment se faire rembourser Pass Navigo grève ?

Comment se faire rembourser Pass Navigo grève ?

Comment fonctionne le remboursement ? Les demandes doivent impérativement être envoyées au plus tard le 6 décembre 2021. Une lettre chèque vous sera envoyée à l'adresse indiquée dans le formulaire, dans un délai de six semaines à compter de la réception de votre dossier.

Comment se faire rembourser Pass Navigo décembre ?

Les demandes de remboursement s'effectuent en ligne via le site spécifique dédié : Mondedommagementnavigo.com. Il faut bien sûr renseigner son numéro de Passe Navigo. Constitué de dix chiffres et d'une lettre, il est inscrit sur votre badge.

Comment se faire rembourser Navigo décembre 2019 ?

Rendez-vous sur www.mondedommagementnavigo.com Pour être dédommagés, les clients détenteurs d'un forfait Navigo ou Imagine R de décembre 2019 doivent en faire la demande sur le site www.mondedommagementnavigo.com du 31 janvier au .

Qui est éligible au remboursement Navigo ?

Tous les clients ayant souscrit un forfait imagine R Etudiant soit : - au titre de l'année 20 et valide en novembre ou décembre 2020 ; - au titre de l'année 20. A noter : si vous détenez un forfait pour ces deux périodes, il ne vous sera accordé qu'un seul remboursement.

Où trouver mon numéro de pass Navigo ?

Regardez sur votre passe Navigo, il y a deux numéros inscrits :

  1. Au recto du passe, au-dessus ou en dessous de la photo le numéro client Navigo (numéro demandé pour bénéficier du forfait Améthyste). ...
  2. Au verso figure un numéro à dix chiffres commençant par 05 ou 06.

Comment se faire rembourser le Pass Navigo de novembre ?

Comment faire sa demande de remboursement Signer et joindre : Photocopie des cartes AME entre novembre 2018 et juin 2020. Photocopie du Navigo mois ou semaine (côté de la photo) Ou copie du passe Navigo Découverte avec justificatifs d'achat des forfaits sur la période.

Quels sont les documents nécessaires pour se faire rembourser le Navigo par son employeur ?

Conditions du remboursement Le salarié doit présenter un justificatif (remise ou présentation du titre). Une attestation sur l'honneur suffit si l'abonnement à un service public de location de vélo ne mentionne pas l'identité du salarié ou si le salarié est intérimaire.

Comment se faire rembourser la carte Navigo par son employeur ?

Se faire rembourser par son employeur Que vous ayez opté pour un Pass Navigo annuel, mensuel ou hebdomadaire, votre employeur devra le prendre en charge à hauteur de 50 %. Le montant du remboursement doit figurer sur votre bulletin de paie, tout comme il est exonéré de l'impôt sur le revenu.

Articles liés: