Comment affamer son cancer ?

Table des matières

Comment affamer son cancer ?

Comment affamer son cancer ?

Réduisez ce qui les favorise (sucres, protéines animales et graisses saturées trans) et mangez régulièrement les aliments ci-dessus. Leur effet anti-angiogenèse va affamer les micro cancers et faciliter la tâche de votre système immunitaire qui vous en débarrassera.

Comment consommer du soja?

  • On peut consommer du soja de plusieurs manières, que ce soit en ingérant des fèves de soja ou en mangeant une multitude d’autres produits à base de soja, comme le tofu ou le lait de soja. Par contre, il existe une grande controverse sur les bénéfices de la protéine de soja pour le santé.

Quelle est la qualité nutritionnelle du soja?

  • Voyons ensemble les différentes données scientifiques rassemblées à ce sujet. Le soja apporte une protéine de haute qualité nutritionnelle. C’est-à-dire qu’il contient les 9 amino-acides essentiels à l’organisme. Tel est justement ce qui fait du soja un aliment fondamental pour vegans et végétariens.

Comment profiter des fèves de soja?

  • La meilleure option pour profiter des bénéfices des fèves de soja consiste à les consommer complètes, ou bien en mangeant du tempeh, du miso ou du tofu, tous préparés à base de fèves de soja. Ces produits ne contiennent ni conservateurs, ni sucres, ni graisses ajoutées.

Que contient cette poudre de protéine de soja?

  • Ces produits ne contiennent ni conservateurs, ni sucres, ni graisses ajoutées. Quant à la poudre de protéine de soja, qui se réalise avec des fèves de soja dégraissés pour éliminer fibres et sucres, il a été mis au jour que 28 grammes apportent :

Articles liés: