Comment reconnaître un cochon nain ?

Table des matières

Comment reconnaître un cochon nain ?

Comment reconnaître un cochon nain ?

On reconnaît les « nains » à leurs oreilles petites et pointues, leur queue droite avec plumeau, leur groin court, et leur ventre bedonnant. Espérance de vie : 15 ans. Pas d'odeur corporelle (sauf pour les mâles non castrés) Sevrage : 8 semaines minimum avec leur mère, sinon problèmes de comportement en vieillissant.

Comment réserver un cochon miniature?

  • Il est important de voir des parents adultes avant l'adoption puisque les cochons terminent leur croissance vers l'âge de 3 ans. Pour réserver un de nos cochons miniatures, nous demandons un dépôt non remboursable de 400$.

Quelle est la hauteur d'un cochon?

  • Les yeux bien visibles, des fesses légèrements rondes, hanches non visibles et les côtes non-visibles, mais on doit les sentir. Un cochon qui dépasse ce stade peut prendre plus de 3 pouces de hauteur, puisqu'une couche de gras s'ajoute au dessus de l'épaule et du dos.

Quels sont les cochons nains vietnamiens?

  • La plupart sont des cochons nains vietnamiens qui peuvent atteindre les 1 livres et qui pour plusieurs ne sont pas stérilisés. Ce type d'animal doit être stérilisé pour vivre dans la maison. NE VOUS FAITES PAS AVOIR..

Est-ce que les cochons sont très rares au Québec?

  • Faites attention... ils sont très rare au Québec. Les micros cochons adultes atteignent à maturité la taille d'un chien Bulldog Anglais. Il n'existe aucun cochon plus petit que les nôtres, ne vous faites pas avoir. ATTENTION il nous arrive régulièrement de voir des abandons suite à l'adoption de cochons moins dispendieux sur internet.

Articles liés: