Comment utiliser un remboursement Groupon ?

Table des matières

Comment utiliser un remboursement Groupon ?

Comment utiliser un remboursement Groupon ?

Dans la rubrique Aide, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Sélectionnez Demander un remboursement (si disponible). Sélectionnez le motif de votre remboursement et confirmez votre annulation.

Comment trouver code Groupon ?

Pour trouver son coupon Groupon, vous pouvez le télécharger en ligne et l'imprimer dans la page de Groupon.

  1. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet « Mes commandes »
  2. puis vous choisissez entre afficher les coupons disponibles, les coupons utilisés, les coupons expirés ou tous les coupons.

Quels sont les principes de fonctionnement de Groupon?

  • Groupon a bâti son succès sur plusieurs aspects, qui conjuguent vente événementielle et sociale, géolocalisation, et offres de réductions très élevées sur les produits et services mis en ligne. Les principes de fonctionnement de Groupon exploitent plusieurs techniques de vente déjà connues :

Quels sont les débuts de Groupon?

  • Des débuts fulgurants. Groupon est un service de vente promotionnelle et événementielle géolocalisée créé en novembre 2008 à Chicago. Après avoir développé son offre an Amérique du Nord, le réseau Groupon est aujourd'hui implanté en Europe, en Asie et en Amérique du sud, sur plus de 100 places de marché.

Pourquoi Groupon peut négocier des réductions groupées?

  • Du fait de la nature « groupée » des achats , Groupon peut négocier des réductions très importantes, qui varie de 50 à 90%. C'est en diffusant des publicités pour ce type d'offres sur Facebook que le site a éclipsé ses concurrents sur la niche de l'offre promotionnelle géolocalisée.

Quels sont les bénéfices de Groupon sur le marché américain?

  • Après avoir développé son offre an Amérique du Nord, le réseau Groupon est aujourd'hui implanté en Europe, en Asie et en Amérique du sud, sur plus de 100 places de marché. Deux ans après son apparition, le site américain devrait générer 500 millions $ de bénéfices fin 2010, une prévision réévaluée à 2 milliards $ par le blog All Things Digital.

Articles liés: