Quel est le contraire de chercher ?

Table des matières

Quel est le contraire de chercher ?

Quel est le contraire de chercher ?

Quel est l'antonyme de trouver?
appliquerchercher
efforcerévertuer

Quel est le contraire de perdu ?

gaspiller, dissiper, gâcher.

Comment utiliser au contraire ?

Au contraire signifie d'une manière opposée. En revanche, mais sans pouvoir donner de référence, il me semble que par contre ou en revanche doivent introduire une phrase comportant un verbe conjugué.

C'est quoi le contraire de tout ?

entier, unique (pour tout livre, il ne possède que la Bible).

Quels sont les antonymes de à l’instar de?

  • Quels sont les antonymes de à l’instar de ? Les contraires de à l’instar de expriment une idée d’opposition. Les principaux contraires de cette locution sont à l’inverse de, contrairement à, au contraire de et à la différence de.

Quels sont les contraires à l’instar de l’opposition?

  • Les contraires de à l’instar de expriment une idée d’opposition. Les principaux contraires de cette locution sont à l’inverse de, contrairement à, au contraire de et à la différence de. Reprenez confiance en vos écrits avec Orthodidacte !

Quels sont les équivalents à l’instar de?

  • Les équivalents de à l’instar de sont tous des expressions qui servent à introduire une comparaison : comme, tout comme, pareillement à, à l’exemple de, à l’image de, à la manière de, à la façon de, sur le modèle de, à l’égal de, conformément à … Quels sont les contraires de à l’instar de ?

Que signifie l’expression à l’instar de?

  • Que signifie l’expression à l’instar de ? À l’instar de est une expression qui permet de mettre en avant les similarités entre des éléments ou des individus, qu’on compare. Par exemple, la phrase à l’instar de sa sœur, il a fait un an d’études à l’étranger revient à dire « comme sa sœur, il a fait un an d’études à l’étranger ».

Articles liés: