Qui meurt dans les 100 Saison 3 ?

Table des matières

Qui meurt dans les 100 Saison 3 ?

Qui meurt dans les 100 Saison 3 ?

Pour tous les fans de The 100, l'épisode 7 de la saison 3 a été un coup dur avec la mort d'une véritable leader, amie et amante : la Heda Lexa.

Comment se termine la saison 3 The 100 ?

Tout d'abord, Octavia qui a vécu une saison difficile avec la mort de Lincoln. ... Une fois ALIE éliminée et la bataille finie, Octavia tue de sang froid Pike, vengeant enfin Lincoln, et quitte le groupe sans se retourner.

Qui tue Lincoln The 100 ?

Kane et Abby s'embrassent et cette dernière décide de rester pour faire comprendre au peuple d'Arkadia qu'il emprunte le mauvais chemin. Lincoln se livre à Pike, qui lui promet que son peuple sera bien traité puis lui tire une balle dans la tête sous le regard d'Octavia d'abord peinée puis pleine de revanche.

Qui meurt dans la série les 100 ?

La mort de Bellamy dans « The 100 » Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.

Quand Lincoln meurt dans The 100 ?

2. Lincoln (Ricky Whittle) C'est certainement la mort la plus déchirante de la série. Dans l'épisode 9 de la saison 3, Lincoln, guerrier Trikru et petit-ami d'Octavia, est condamné à mort par Charles Pike, devenu Chancelier.

Est-ce que Lincoln meurt dans The 100 ?

The 100 a perdu un autre personnage phare dans la saison 3 : Lincoln, joué par Ricky Whittle. Selon les dires de l'acteur, il a décidé de partir, car il vivait un enfer sur le tournage de la série à cause de Jason Rothenberg.

Comment meurt Lincoln dans The 100 ?

Lincoln (Ricky Whittle) C'est certainement la mort la plus déchirante de la série. Dans l'épisode 9 de la saison 3, Lincoln, guerrier Trikru et petit-ami d'Octavia, est condamné à mort par Charles Pike, devenu Chancelier. Si Octavia tente de le sauver, il est exécuté d'une balle dans la tête.

Pourquoi Bellamy est mort dans The 100 ?

Bellamy Blake (principal saisons 1 à 7) est le deuxième personnage le plus important. Au tout début de la série, il tire sur le Chancelier Thelonious Jaha puis s'infiltre dans le vaisseau amenant les 100 sur Terre. ... Il meurt à la fin de la saison 7, tué par sa meilleure amie, Clarke.

Comment meurt Indra ?

Indra fini alors par se sacrifier en protégeant un Kane contrôlé par l'intelligence artificielle d'une explosion. Indra est crucifiée. Mais elle parvient à survivre grâce à Clarke qui a réussi à détruire ALIE. Elle apprend par Octavia que Pike est mort.

Articles liés: