Est-ce que les œillets d'Inde craignent le gel ?

Table des matières

Est-ce que les œillets d'Inde craignent le gel ?

Est-ce que les œillets d'Inde craignent le gel ?

L'œillet d'Inde est une vivace gélive qui ne résiste pas à l'hiver et se cultive comme une annuelle dans nos jardins. ... Inratable, très florifère, c'est la fleur annuelle idéale pour les débutants !

Quelle exposition pour les œillets d'Inde ?

Sol et exposition idéals pour planter des œillets ou rose d'Inde au jardin ou en pot. L'œillet d'Inde n'est pas capricieux, un sol ordinaire, même pauvre, lui conviendra très bien. Un emplacement en plein soleil, même ardent, fera tout de même son bonheur, dans un sol fertile et bien drainé.

Comment avoir de beaux oeillets d'Inde ?

Planter les œillets d'Inde achetés en jardinerie au printemps, à partir du mois d'avril et mai. Mélangez la terre de votre jardin à du terreau spécial plantes fleuries et respectez une distance d'environ 20-30 cm entre chaque plant.

Comment faire refleurir les œillets fanés ?

Redonner sa beauté à un œillet fané Pour lui redonner son éclat, vous pouvez retirer les pétales fanés en tirant dessus doucement. La plante fera le reste pour retrouver sa beauté. Il en est de même pour les feuilles. Si certaines sont abîmées, coupez-les à la base de la tige à l'aide de ciseaux.

Articles liés: