Comment se débarrasser des mouches à l'extérieur ?

Table des matières

Comment se débarrasser des mouches à l'extérieur ?

Comment se débarrasser des mouches à l'extérieur ?

Si des mouches tournent autour de votre table et vous rendent la vie dure à l'extérieur, faites-les fuir avec des produits naturels. Déposez par exemple une petite coupelle de vinaigre blanc sur la table à manger, mais aussi un peu partout sur la terrasse : ces bestioles volantes seront répulsées par l'odeur forte.

Pourquoi les mouches viennent chez moi ?

Tout d'abord parce que ces bêtes volantes sont attirées par la clarté, la chaleur et l'humidité. En été, lorsqu'il fait chaud et humide, les mouches prolifèrent dans nos intérieurs, surtout si les odeurs (aliments, ordures) sont importants !

Pourquoi les mouches meurent dans ma maison ?

Les mouches domestiques adultes ne se reproduisent pas et ne pondent pas d'œufs dans votre maison, donc si elles ne trouvent pas d'issue, elles vont tout simplement y mourir.

Quelle est la cause de cette invasion de mouches?

  • Invasion de mouches : un phénomène lié à la météo En ville, comme à la campagne, l’une des raisons principales de cette invasion estivale, c’est la météo ! Avec l’arrivée de l’été, les orages se sont succédé, alternant des journées de pluies et une chaleur écrasante.

Que faire si votre maison est infestée par les mouches?

  • Si votre maison est vraiment infestée par les mouches, le mieux est de recourir à un professionnel (Demandez des devis gratuits pour un traitement de façade anti-nuisibles!) : Ce dernier va en premier lieu chercher la source de l’infestation afin de la supprimer.

Pourquoi investir dans des traitements de façade anti-mouche?

  • Pour les murs extérieurs, vous avez aussi la possibilité d’investir dans des traitements de façade anti-mouche (pesticides). Ils sont d’une efficacité redoutable et simples d’utilisation. Ces produits liquides s’appliquent directement sur le mur.

Comment éradiquer les larves de mouches?

  • L’invasion de mouche peut être due à des nids dans votre intérieur. Détectez-les : ils se trouvent proches de la poubelle ou du compost, la litière de votre chat… Pour éradiquer les larves de mouches, pulvérisez une solution de bicarbonate de soude. Ce produit naturel est un indispensable pour se débarrasser de ces nuisibles.

Articles liés: