Quel salade peut manger un cochon d'Inde ?

Table des matières

Quel salade peut manger un cochon d'Inde ?

Quel salade peut manger un cochon d'Inde ?

Le cochon d'Inde apprécie beaucoup le concombre, la carotte, le persil, le fenouil, le poivron, le céleri, la laitue, les endives, les épinards… ainsi que la tomate et le poivron (qui bien qu'étant des fruits sont le plus souvent classés dans la catégorie des légumes).

Est-ce que les cochons d'Inde peuvent manger des pommes de terre ?

La pomme de terre cuite comme crue n'est pas adaptée au transit des cobayes. La figue est trop riche en acide oxalique et peut être fatale pour le rongeur. L'oseille, la sarriette et la sauge sont des herbes aromatiques que les cobayes ne peuvent pas consommer.

Est-ce que les cochon d'Inde mange du chou ?

Liste de légumes pour lapins et cochons d'Inde Les légumes verts tels que le brocoli (feuilles et fleurs), le chou (en petite quantité), les céleris (diurétiques), le concombre (riche en eau), la courgette, les épinards (en petite quantité) ou encore le fenouil.

Quels sont les aliments de base de cochon d’Inde?

  • Ce sont les aliments de base de votre cochon d’Inde. Ainsi, le foin doit être riche en plantes variées, légumineuses et graminées. Il est conseillé d’opter pour du foin de Crau qui possède toutes les qualités et est aussi labellisé AOC.

Quelle quantité d’eau pour un cochon d’Inde?

  • La quantité moyenne d’eau dont un cochon d'Inde a besoin est variable en fonction de la richesse en eau de son alimentation (quantité de légumes, quantité d’extrudés), et de la saison. Les besoins sont de l’ordre de 1 ml d’eau par kg de poids par 24 heure (ce chiffre inclus l’eau qui peut être contenue dans les légumes et fruits frais)

Qui ne doit jamais manquer dans l’alimentation d’un cochon d’Inde?

  • Voici ce qui ne doit jamais manquer dans l’alimentation quotidienne d’un cochon d’Inde (et donc ce qui ne doit jamais être donné aux cochons d’Inde), compte tenu du fait qu’il s’agit d’animaux herbivores au sens strict du terme.

Quels légumes et fruits sont nocifs pour votre cochon d’Inde?

  • Plusieurs légumes et fruits sont nocifs pour votre cochon d’Inde, même consommé un tout petit peu. C’est le cas pour : A lire aussi : "Les aliments dangereux pour le cochon d’Inde". L’ail. L’avocat. La pomme de terre. Le haricot. La noix de coco.

Articles liés: