Comment choisir des rail pour ba13 ?

Table des matières

Comment choisir des rail pour ba13 ?

Comment choisir des rail pour ba13 ?

Au sol et au plafond ce sont des rails qui sont posés, il en existe de différentes dimensions mais c'est le R48 qui est le plus couramment utilisé afin de créer une cloison standard de 7,4 cm d'épaisseur. Les éléments verticaux de jonctions, sont des montants de type M48.

Quel rail pour coffrage ?

Le placo est parfaitement adapté à la réalisation de coffrages, à la création d' angles ou encore pour cacher certaines zones présentant des défauts.

Comment poser les rails de placo ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de couper les rails de Placo® à la taille souhaitée. Il faut ensuite placer les rails au sol et percer tous les 50 à 60cm. Une fois cette étape réalisée, on fixe les rails grâce à des chevilles à frapper qu'il suffit d'installer avec un marteau, ou à l'aide de vis.

Quelle taille de rail placo prendre ?

Différents rails placo Les rails sont des profilés métalliques en forme de U, que l'on doit fixer au sol et au plafond. Parmi les rails les plus couramment utilisés : les « R48 » et les « R70 », d'une largeur respective de 48 mm et 70 mm, que l'on associe à des montants de même largeur.

Quel rail pour le plafond ?

Les rails doivent être de la même dimension que les montants (Rails R48 pour des montants M48, rails R70 pour des montants M70, etc...). Les rails sont chevillés aux murs maçonnés tous les 60 cm. En cas de fixation sur cloisons PREGYMETAL, les rails doivent être fixés dans tous les montant verticaux de la cloison.

Comment être droit pour poser ses rails ?

Pliez le rail, dans le sens montants vers montants pour former un angle à 90°. Posez le rail au sol, entre les deux lignes de pose, l'extrémité pliée côté porte. Vissez le rail au sol, tous les 60 cm, à l'aide d'une visseuse. Faites la même chose de l'autre côté de la porte.

Articles liés: