Quel est l'endroit le plus dangereux de France ?

Table des matières

Quel est l'endroit le plus dangereux de France ?

Quel est l'endroit le plus dangereux de France ?

Pontoise et le département du Val-d'Oise totalisent 84 263 crimes et délits en 2019 pour une population de habitants. Nanterre et le département des Hauts-de-Seine totalisent 115 501 crimes et délits en 2019 pour une population de habitants.

Quelle est la population de la ville dangereuse de France?

  • Et comme Paris n'est pas la seule ville dangereuse de France, découvrez sans plus tarder le reste du classement. Paris : 314 530 crimes et délits en 2019 pour une population de habitants. Bobigny et le département de la Seine-Saint-Denis : 150 176 crimes et délits en 2019 pour une population de habitants.

Quels sont les quartiers dangereux en France?

  • Toutes les grandes villes de France ont désormais leurs quartiers dangereux à cause de tous ces Africains (Magrébins et Noirs), Afghans, Tchéchènes et bien d’autres gens originaires de pays pourris.

Quel est notre classement en matière de sécurité?

  • Afin d'établir notre classement en matière de sécurité, nous avons divisé le nombre de faits par le nombre d'habitants afin de déterminer un indicateur de risque. Dans la réalité bien d'autres facteurs seraient à prendre en compte, notre classement est donc purement indicatif.

Est-ce que Nouméa est dangereuse?

  • Si les paysages paradisiaques instaure un climat de quiétude et de zénitude en Nouvelle-Calédonie, Nouméa n'en est pas moins dangereuse. En effet, l'insécurité présente dans cette ville la positionne au 12ème rang du classement. ©Getty Images

Articles liés: