Comment contacter AXA par mail ?

Table des matières

Comment contacter AXA par mail ?

Comment contacter AXA par mail ?

Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France sinon coût selon opérateur). Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse : actionnaires.web@AXA.com.

Comment joindre AXA Assistance ?

Nous écrire. Pour toutes demandes d'assistance, merci de contacter impérativement le 01 55 92 40 00.

Comment activer la Teletransmission AXA ?

Vous souhaitez activer la télétransmission ? Vérifiez votre statut de télétransmission et laissez-vous guider, en cliquant sur la première carte de votre page contrat.

Comment envoyer ma facture mutuelle ?

Comment envoyer une facture à votre mutuelle ?

  1. Envoyer un courrier à l'adresse postale de votre mutuelle que vous trouverez sur votre carte de tiers payant ;
  2. Télécharger votre facture sur votre espace client afin d'obtenir le remboursement.

Comment faire opposition prélèvement Axa banque ?

Nous vous invitons à contacter directement le service d'opposition disponible 24H/24, 7j/7. Un numéro unique depuis la France ou l'étranger : 01 71 25 93 99 (Hors coût de votre forfait mobile ou fixe.

Quels sont les supports pour votre assurance vie?

  • Ce sont des supports qui peuvent délivrer un fort retour sur investissement, mais soumis aux fluctuations de la Bourse. En cas de décès, votre capital assurance vie sera transmis aux bénéficiaires de votre contrat. Désignez qui vous voulez librement. Les bénéficiaires sont ceux qui pourront toucher votre épargne en cas de décès.

Comment bénéficier de l'assurance vie?

  • Vous bénéficiez du cadre fiscal favorable de l'assurance vie (3). Diversifiez vos investissements sur des fonds porteurs de sens et contribuez à des causes sociétales et environnementales. Selon votre profil d’épargnant, trouvez le juste équilibre entre les investissements sur les Fonds € croissance et des unités de compte.

Pourquoi les contrats d’assurance vie sont long terme?

  • Les contrats d’assurance Vie sont des produits de long terme, il est recommandé de retenir un horizon de placement minimum de 8 ans à leur souscription. (1) En cas de bénéficiaire acceptant ou de mise en garantie du contrat, le bénéficiaire ou le créancier devront donner leur accord pour procéder à un rachat ou une avance.

Articles liés: