Comment supprimer protection par ReCaptcha ?

Table des matières

Comment supprimer protection par ReCaptcha ?

Comment supprimer protection par ReCaptcha ?

Branchez-vous à votre outil de création de sites web, à partir de votre espace membre. 2. Dans la page contenant votre formulaire de contact, cliquez sur celui-ci. Dans le bas du formulaire, cochez ou décochez l'option : Activer la protection contre les envois automatiques de spam.

Comment résoudre le problème de CAPTCHA ?

Essayez de vous connecter avec un autre navigateur ou utilisez le mode navigation privée. Si reCAPTCHA soupçonne votre navigateur d'être un robot, un bon moyen de résoudre ce problème est de changer de navigateur ou de vous connecter via le mode privé/incognito de votre navigateur.

Pourquoi utiliser ReCaptcha ?

Pourquoi Captcha est-il utilisé ? Il s'agit d'un test entièrement automatique permettant de distinguer les ordinateurs des êtres humains. Les ordinateurs sont intelligents mais pas aussi intelligents que les humains. ... Par conséquent, les Captcha permettent de protéger les sites Web des utilisateurs frauduleux.

Comment mettre un CAPTCHA sur son site ?

Mettre en place un captcha sur votre site internet

  1. S'inscrire sur ReCaptcha. Commencez par vous rendre sur Google ReCaptcha puis cliquez sur l'onglet Admin Console. ...
  2. Génération des clés. Une fois toutes les informations renseignées, vous pouvez valider en cliquant sur le bouton envoyer. ...
  3. Intégration du Captcha.

Comment contourner la vérification humaine ?

Désactiver la validation en deux étapes

  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. ...
  2. En haut de l'écran, appuyez sur Sécurité.
  3. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Validation en deux étapes. ...
  4. Appuyez sur Désactiver.
  5. Confirmez l'opération en appuyant sur Désactiver.

Comment bloquer Je ne suis pas un robot ?

Le nouveau système, "No Captcha reCaptcha", ne vous demandera plus de recopier quelques lettres plus ou moins lisibles, mais simplement de cocher une case "Je ne suis pas un robot".

Où trouver ReCaptcha ?

Accédez à https://www.google.com/recaptcha.

  • Cliquez sur Console d'administration.
  • Saisissez un libellé pour votre reCaptcha, puis cochez la case reCaptcha version 2.
  • Ajoutez l'URL de votre site dans la section Domaines.
  • Acceptez les conditions d'utilisation, puis cliquez sur Envoyer.

Comment activer le Captcha ?

Activer Captcha - ReCaptcha / Captcha - ReCaptcha invisible

  1. Allez dans Système → Configuration → onglet Site.
  2. Captcha par défaut : sélectionnez CAPTCHA - reCAPTCHA ou CAPTCHA - reCAPTCHA invisible.
  3. Cliquez sur Enregistrer & Fermer.

Quel est le but de reCAPTCHA?

  • Le but de reCAPTCHA est le même que celui poursuivi par Distributed Proofreaders, un autre projet visant également à valider l'OCR par des opérateurs humains, mais de manière conventionnelle, sans avoir recours à un système de CAPTCHA.

Quelle est la nouvelle version de reCAPTCHA?

  • Depuis janvier 2017, la nouvelle version de reCAPTCHA est disponible dans la configuration de votre manager avec la Version Perso , Version PRO, Business ou E-commerce. Se présentant sous forme d’une case à cocher et parfois d’images à sélectionner, ce dispositif anti-spam se veut être plus performant, plus joli et plus rapide à utiliser.

Qu'est-ce que le CAPTCHA de reconnaissance de texte?

  • Jusqu'en 2014, il était présenté sous forme de CAPTCHA de reconnaissance de texte, et servait à la numérisation de livres, là où échouaient les systèmes de reconnaissance optique de caractères (OCR). Aujourd'hui il s'agit d'une case à cocher, suivie, si jugé nécessaire par le robot, par un CAPTCHA de reconnaissance d'images.

Est-ce que Snapchat bénéficie de reCAPTCHA?

  • Snapchat en bénéficie également, mais c’est sans doute l’offre Humble Bundle de la semaine dernière qui a vu le plus haut score d’utilisation de reCAPTCHA avec 80 % des inscriptions. Sachez enfin que reCAPTCHA propose également une variante pour les malvoyants avec une version audio.

Articles liés: