Comment faire fuire les rongeur de la maison ?

Table des matières

Comment faire fuire les rongeur de la maison ?

Comment faire fuire les rongeur de la maison ?

La menthe, la sauge et les feuilles de laurier sont d'excellents répulsifs. Vous pouvez les utiliser sous leur forme naturelle, ou en huile essentielle. Sous leur forme naturelle, nous vous conseillons de mettre les feuilles aux endroits stratégiques de la maison, pour les déloger sans les tuer.

Comment s’assurer de ne pas avoir de Mulot?

  • Le moyen le plus efficace et le plus naturel pour s’assurer de ne pas avoir de mulot est de bien calfeutrer le bâtiment visé. D’autres moyens à utiliser : Calfeutrer les fissures des portes et fenêtres mais aussi les accès aux tuyaux et canalisations. Nettoyer les placards de cuisine et derrière les meubles.

Quel est le remède le plus simple pour lutter contre les mulots?

  • Le remède le plus simple pour lutter contre les mulots consiste à faire appel à la chaine alimentaire. Vous devez trouver des prédateurs du mulot pour vous débarrasser de lui. Le choix est multiple. Parmi la longue liste que vous trouverez sur internet, le chat est le plus pratique.

Quels sont les pièges pour les mulots?

  • Outre la cage, d’autres types de piège permettent également d’attraper les mulots sans les tuer. Parmi eux : Les pièces métalliques équipées de pinces. Pour dissuader les mulots qui tentent de s’installer dans le jardin, le potager ou la maison, il est conseillé de faire appel aux prédateurs et chasseurs.

Comment lutter contre les mulots et les rats dans la maison?

  • Et contre les mulots et rats dans la maison, les lieux de stockage ? Optez pour un raticide à base de céréales, très appétent et effiicace pour attirer et éliminer les rats et les mulots.

Articles liés: