Où se trouve la source de la force ?

Table des matières

Où se trouve la source de la force ?

Où se trouve la source de la force ?

La Source de la Force se situe à l'ouest du Relais de l'Est d'Akkala dans une crevasse où l'on trouve une cascade et des arbres massifs de part et d'autre. Le centre de ce site abrite une statue de la déesse qui exige une écaille d'Ordrac pour révéler le Sanctuaire de Tsutsua'nima.

Où trouver une écaille d Ordrac ?

Ordrac apparaît toujours au nord de la Montagne de la Mort et de la Chaîne d'Ordinn. Campez au niveau du Grand Fossile d'Ordinn pour voir arriver le dragon et pourchassez-le à travers la Gorge Tragite. Tirez une flèche puis allez ramasser l'écaille tombée au sol.

Comment avoir le sanctuaire de la source de la force ?

Pour accéder à ce Sanctuaire caché à la Source de la Force à l'ouest du Relais est d'Akkala, vous devrez obtenir une écaille du dragon Ordrac. Ce dernier patrouille dans tous le canyon qui part du nord de la région d'Ordinn et s'étend jusqu'à la région des Collines et d'Hébra.

Où est le grand fossile d ordinn ?

Le grand fossile de la Montagne est un squelette de baleine géante qui se trouve dans une grotte du pic nord d'Hébra, à l'extrême nord-ouest de la chaîne d'Hébra.

Où et quand trouver Nedrac ?

Nedrac est l'esprit gardien de la source de la Sagesse dans Breath of the Wild. Il se matérialise sous la forme d'un dragon de glace et vit au plus haut sommet de la montagne de la province de Lanelle, là où se trouve la source.

Quand apparaît Ordrac ?

Allumez un feu et attendez jusqu'à 5h du matin. Prenez de la hauteur en escaladant les premiers étages de la montagne d'Ordinn. Vous n'aurez alors pas à attendre longtemps puisque à 6 heures, le dragon Ordrac fera son apparition. Quand il arrive vers vous sautez et planez vers lui.

Quand apparaissent les dragons Zelda ?

Le dragon apparaît aussitôt le feu de camp éteint. Autre lieu : Le soir (dès 21h ou plus tard), sois au Lac Magire (au sud-est du Relais du Lac). Le dragon remonte la cascade rapidement, attends qu'il soit au pied de la cascade pour sauter dans le vide et viser l'endroit désiré ou utilise la Rage de Revali.

Comment tuer les dragons dans Zelda ?

Pour le battre, il suffit de détruire les yeux situés sur le corps du dragon avec des flèches. Nedrax tournera autour de vous sans jamais réellement attaquer donc n'ayez pas peur de lui. Par contre, il est mobile : détruisez un oeil lorsque le dragon est immobile. Il s'envolera vers le sommet.

Comment tuer Nedrac ?

- Nedrac, protégeant la Source de la Sagesse. Il se trouve au sommet de la Montagne de Lanelle. Pour le battre, il suffit de détruire les yeux situés sur le corps du dragon avec des flèches. Nedrax tournera autour de vous sans jamais réellement attaquer donc n'ayez pas peur de lui.

Articles liés: