Comment nourrir les mésanges ?

Table des matières

Comment nourrir les mésanges ?

Comment nourrir les mésanges ?

La mésange charbonnière apprécie tout particulièrement les boules de graisse, les guirlandes de cacahuètes non grillées et non salées, les demi-noix de coco, les mélanges de graines pour oiseaux et les graines de tournesol.

Comment fonctionne cette mangeoire pour oiseaux?

  • La conception innovante de cette mangeoire permet aux graines de se distribuer dans le plateau et arrête la distribution une fois que le plateau est plein. Il suffit de la remplir de graines de tournesol, de graines mélangées ou de tout autre type de graines pour oiseaux.

Comment se nourrir un oiseau?

  • Au fur et à mesure que les oiseaux se nourriront le grain se déversera dans l’assiette par les demi-cercles faits dans le rebord du goulot jusqu’à épuisement du stock. Veillez à choisir une assiette en plastique rigide et suffisamment large. Elle servira de mangeoire, mais aussi de perchoir. Il s’agit d’un point important.

Quelle est la cage à oiseaux antique?

  • Rappelant une cage à oiseaux antique, cette élégante mangeoire est remplie de fonctions intelligentes qui le rendent aussi pratique que magnifique. La cage externe déforme la plupart des écureuils et des oiseaux de grande taille, laissant les petits oiseaux tels que les pinsons, les nuthatches et les oiseaux chanteurs manger en paix.

Combien de graines pour un oiseau affamé?

  • Il peut contenir jusqu'à 3 lb de graines pour garder vos oiseaux affamés bien nourris. Il suffit de la remplir avec de l'huile de tournesol noire, des graines mélangées ou tout autre type de graine d'oiseau que vous préférez. Avec quatre stations d'alimentation, plusieurs oiseaux peuvent dîner à la fois.

Articles liés: