Comment se faire rembourser un billet non modifiable ?

Table des matières

Comment se faire rembourser un billet non modifiable ?

Comment se faire rembourser un billet non modifiable ?

Envoyez votre demande de remboursement au vendeur du billet d'avion (compagnie aérienne ou agence de voyages). Cette demande est souvent réalisable en ligne. Vérifiez sur le site internet du vendeur du billet. Aucun frais n'est dû si la demande est déposée en ligne.

Comment annuler un voyage avec la carte Visa Premier?

  • Connectez-vous au site Web de la banque. Comment annuler un voyage avec une carte Visa Premier? La carte Visa Premier comprend une gamme de garanties d’assistance et d’assurance, y compris une garantie d’annulation de voyage.

Comment se faire rembourser avec la Visa Premier?

  • Se faire rembourser avec la carte visa premier. Pour obtenir une information ou demander le remboursement des frais avancés par vous-même, le seul moyen de faire jouer la garantie et d’ouvrir un dossier de sinistre auprès de l’assurance visa 1 er.

Quel est le plafond de remboursement de la carte Visa Premier?

  • Les remboursements ne peuvent excéder un plafond de 5 000 euros par an et par assuré. Licenciement ou début d’une procédure de licenciement économique du titulaire de la carte Visa Premier, (le licenciement doit intervenir entre l’achat des billets et le départ en avion) ;

Comment bénéficier de la carte Visa Premier?

  • La carte VISA Premier vous permet de bénéficier chaque jour d’une plus grande capacité de paiement et de retrait, même en voyage qu’avec une carte traditionnelle. Elle offre un accompagnement étendu à son titulaire et à sa famille grâce à des garanties d’assurance (2) et d’assistance (3) (1) incluses.

Articles liés: