Quelle longueur douche ouverte ?

Table des matières

Quelle longueur douche ouverte ?

Quelle longueur douche ouverte ?

Pour des raisons évidentes de confort, une douche de 200 cm de longueur serait idéale, surtout si elle est ouverte. Cependant, pensez à réserver un espace de dégagement de 2 m environ juste à l'entrée de la douche.

Quelle est la douche à l’italienne?

  • La douche à l’italienne est une douche ouverte avec une paroi et un receveur à carreler . Très souvent, pour la facilité d’installation mais aussi d’utilisation, les receveurs de douche extraplats et les portes de douche sont utilisés également. Lire la suite.

Pourquoi installer une douche italienne dans la salle de bain?

  • L’installation d’une douche italienne dans la salle de bain ne veut pas forcément dire décoration monotone. Dans les travaux réalisés par draenista, l’espace de douche est séparé du reste de la salle de bain avec l’utilisation du jaune très vif sur les surfaces non carrelées.

Comment encadrer une douche à l'italienne?

  • Deux murs beiges pour encadrer la douche au centre de la pièce suffisent à donner une autre dimension à l'objet. Seule, au milieu d'une salle de bains épurée, cette douche à l'italienne en devient le meuble principal, l'unique objet de l'attention.

Comment fonctionne l’espace de douche dans la salle de bain?

  • Dans les travaux réalisés par draenista, l’espace de douche est séparé du reste de la salle de bain avec l’utilisation du jaune très vif sur les surfaces non carrelées. Cette astuce vitaminée et graphique structure les espaces. L’atmosphère style moderne est renforcée par une demi-verrière intérieure.

Articles liés: