Qui était l'entraîneur de l'équipe de France de football en 2002 ?

Table des matières

Qui était l'entraîneur de l'équipe de France de football en 2002 ?

Qui était l'entraîneur de l'équipe de France de football en 2002 ?

Équipe de France de football à la Coupe du monde 2002
Organisateur(s)Corée du Sud Japon
Participation11e
Meilleure performanceVainqueur en 1998
SélectionneurRoger Lemerre
Équipe de France de football à la Coupe du monde
11 autres lignes

Qui a gagné la coupe du monde de football en 1998 ?

Équipe de France de football Coupe du monde de football 1998/Champion Les Bleus l'emportent sur les favoris, l'équipe du Brésil, par 3-0 grâce à deux buts de Zinedine Zidane et un d'Emmanuel Petit. La France remporte la Coupe du Monde de football pour la première fois de son histoire et qui plus est à domicile.

Qui a marqué à la Coupe du Monde 1998 ?

À la 27e minute, à la suite d'un coup de pied de coin concédé par Roberto Carlos, l'Équipe de France inscrit un but : sur un tir d'Emmanuel Petit, Zinédine Zidane, à 6 m au premier poteau, place une tête piquée en extension au centre du but.

Quels sont les résultats de la Coupe du monde 2002?

  • Résultats de la Coupe du Monde 2002 en Corée et au Japon, remportée par le Brésil. Emaillé de renversements de situation et de surprises, le premier tour de la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon 2002 a été le révélateur de bouleversements dans la hiérarchie mondiale du football.

Quelle est la 17e Coupe du monde de football?

  • La 17e Coupe du monde de football (nom officiel : 2002 FIFA World Cup Korea/Japan (en anglais) / Coupe du monde de la FIFA 2002 Corée/Japon) s'est déroulée du 31 mai au en Corée du Sud et au Japon. Ce sont les premiers hôtes asiatiques de la compétition.

Quel fut le premier tour de la Coupe du monde de la FIFA?

  • Emaillé de renversements de situation et de surprises, le premier tour de la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon 2002 a été le révélateur de bouleversements dans la hiérarchie mondiale du football. Au bout du compte toutefois, ce furent l'Allemagne et le Brésil, deux habitués des grands rendez-vous, qui se disputèrent le trophée tant convoité.

Qui remporta la Coupe du monde de la FIFA?

  • Au bout du compte toutefois, ce furent l'Allemagne et le Brésil, deux habitués des grands rendez-vous, qui se disputèrent le trophée tant convoité. Les Sud-américains remportent finalement pour la cinquième fois la Coupe du Monde de la FIFA.

Articles liés: