Quelle utilisation avec 50 Mo ?

Table des matières

Quelle utilisation avec 50 Mo ?

Quelle utilisation avec 50 Mo ?

Que faire avec 50 Mo ?

  • une page Web : environ 100 Ko en version mobile, et de plusieurs centaines de kilooctets à plusieurs mégaoctets en version complète.
  • un email : environ 10 Ko sans pièce jointe, 500 Ko avec.
  • une photo : 1 à 5 Mo.
  • un morceau de musique en téléchargement ou en streaming : environ 5 Mo.

C'est quoi 100 Mo d'internet ?

Une heure de télévision ou de musique en streaming correspondrait à environ 100 Mo. ... En gros, les plus petits volumes (20 ou 100 Mo) conviennent à ceux qui ont juste besoin de relever leurs mails et de consulter quelques sites occasionnellement.

Est-ce beaucoup 5 Go ?

Bon soyons clairs, ce n'est pas avec 5go de data que vous allez visionner des milliers de vidéos. Il faudra bien augmenter votre enveloppe data si vous passez énormément de temps sur les réseaux sociaux ainsi que sur youtube par exemple. Mais, 5 go d'internet mobile suffisent pour les petits consommateurs de data.

Combien de temps pour un forfait à 50 Mo d’Internet?

  • Avec 50 Mo d’internet, le consommateur pourra donc surfer 4h dans le mois, soit 8 minutes par jour. Ce n’est donc pas un forfait smartphone ! Un forfait à 50 Mo n’est pas du tout adapté aux personnes qui souhaitent utiliser régulièrement leur téléphone mobile pour se connecter à internet.

Combien d’Internet consomme-t-on par mois?

  • Bonjour, 50 Mo d’Internet, ça correspond à environ 4 heures de surf par mois. À noter : une heure consomme environ 12 Mo.

Quelle est la quantité de données mobiles dans votre forfait?

  • Les données mobiles correspondent au nombre de Mo ou Go inclus dans votre forfait et qui vous permettent d'accéder à internet depuis votre smartphone. Plus votre forfait contient de données mobiles, plus vous êtes libre de passer du temps sur internet. En revanche, le prix augmente avec la quantité de données mobiles comprise dans votre forfait.

Combien d’heures de navigation sur le web?

  • C’est simple : on estime qu’ une heure de navigation sur le web consomme 12 Mo. Avec 50 Mo d’internet, le consommateur pourra donc surfer 4h dans le mois, soit 8 minutes par jour. Ce n’est donc pas un forfait smartphone !

Articles liés: