Quel est le plus gros molosse ?

Table des matières

Quel est le plus gros molosse ?

Quel est le plus gros molosse ?

Les très gros chiens, ou chiens géants Parmi les gros molosses du même acabit, on trouve le Mastiff, le Tosa, le Dogue D'Argentine, le Dogue Allemand et le Dogue de Bordeaux. Tous ces gros chiens présentent la même caractéristique : un physique impressionnant, dont ils ont parfaitement conscience.

Quel chien est un molosse ?

Les molossoïdes de type dogue : Boxer, Dogue allemand, Rottweiler, Dogue argentin, Mâtin brésilien, Shar Peï, Broholmer, Dogue de Majorque, Dogue des Canaries, Dogue de Bordeaux, Bulldog, Bullmastiff, Mastiff, Cane corso, Mâtin de Naples, Tosa, Fila de Saint Miguel, Cimarron uruguayen.

Quels sont les molosses ?

Les molossoïdes, ou plus communément molosses, sont l'un des quatre types de chiens définis par le vétérinaire français Jean Pierre Mégnin, ayant comme caractéristiques anatomiques la tête et le corps massifs, le museau court, les babines longues et épaisses, les oreilles courtes et tombantes (ou droites par exemple ...

Quels sont les plus gros chiens du monde ?

Dogues Allemands Le Dogue Allemand mâle mesure au minimum 80 cm, contre 70 cm pour la femelle, pour un poids variant de 50 à 70 kg. Le record du chien le plus grand du monde est détenu encore à ce jour par George et Freddy, deux Dogues Allemands mesurant plus d'un mètre et pesant plus de 110 kg.

Articles liés: